grand chamane Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Il y a 2 heures, *io* a dit : S'il y a des motivé on peut se refaire le restau corse; samedi soir; comme pour la qualif IR. Désolé Io pour moi pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Pour info, Le CFVE met à votre disposition une table pour vendre vos surplus de figurines avec les prix de préférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 (modifié) Le 19/09/2019 à 15:51, grand chamane a dit : Pour info, Le CFVE met à votre disposition une table pour vendre vos surplus de figurines avec les prix de préférence. Bonne idée Je pense ramener 1 trajan juste monté proprement, des boys, des Harlequins métal oop peints et autres si j ai le temps pour info PS : si quelqu'un a la bonne idée de mettre sur la table un canis des loups peint convenablement avec un tarif raisonnable... je pourrai sûrement l aider à faire de la place Modifié le 20 septembre 2019 par canard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Le 19/09/2019 à 11:41, *io* a dit : S'il y a des motivé on peut se refaire le restau corse; samedi soir; comme pour la qualif IR. Pour avoir des Hémorroïdes grosses comme des figatellu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onitsha Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Si jamais ça interesse des personnes nous avons deux places https://www.blablacar.fr/trip/carpooling/1712350911-montpellier-roquebrune-sur-argens/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuga Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Bonsoir voila les appariement ronde 1 si bien sur personnes n'est absent 1.:( 4) Remi Paoli - Romain Castiglione 2.:(20) Alexis Villalta - Kevin Kotwica 3.:(18) Jonathan Rosell - Loic Rizzon 4.:(14) Jérôme Paire - Nicolas Séguier Cuesta 5.:(21) Malik Mahmoudi - Cédric Nadé 6.:(22) Francois Castel - Francesco Abagnale 7.:( 5) Anthony Pascal - Seb "impair" 8.:( 7) Rémy Verger - Jeremy Tissot 9.:(19) Manuel Lucas-Cantos - Sebastien Porati 10.:(30) Adrien Gehant - Julien Parra 11.:(16) Io Lionel Littardi - Manu Degli 12.:(27) Seb Mazanet - Saul Baptista 13.:(11) Cyril Naguet - Michel Lefebvre 14.:(29) Dominique Cadou - Sébastien Palma 15.:(32) Stéphane Xxx - Julien Brisson 16.:(23) Hugo Richiardi - Loïc Lauffrond 17.:( 1) Alexandre Schiet - Nathalie Fregosi 18.:(10) Cedric Naguet - Nicolas Lambert 19.:(15) Yohann Teston - Guillaume Ottavi 20.:(24) Quentin Castillo - Franck Fabretti 21.:( 8 ) Olivier Fach - Sebastien Parra 22.:( 9) Loic Soler - Eric Merle 23.:( 6) Sébastien Paletti - Christophe Allain 24.:(26) Bruno Pires - Adrien Jeanniard 25.:(12) Sylvain Ferrara - Al Ba 26.:(31) Xavier Dischert - Sebastien Roustan 27.:(17) Paul Blanchot - Pierre Rémondet 28.:(28) Geoffrey Roeckel - Luc Lorente 29.:(13) Nicola Canciani - Adrien Cahier 30.:( 3) Brice Dumoulin - Cédric Peyras 31.:( 2) Mickael Vincent - Alexandre Rémondet 32.:(25) Sebastien Hazard - Philippe Jouys Je vous laisse voir qui est qui j'ai pas la foi de mettre en plus les pseudo car mon logiciel ne met que les nom prénom la loose je le redit cet appariement est valide qui si tout le monde est la dimanche sinon je devrais refaire sans les absents. Bon samedi et a dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Je suis au Max, je vais sous mariner je me prends Rabbit 1ère ronde^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faxi Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Il y aura les clocks sur place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuga Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Je vais prendre les mienne pensez a prendre les vôtres ça serai super sinon télécharger un application chest timer (horloge d'échec ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 (modifié) @shooter : je suis pas certains que le Maître Lapin soit ravi d'affronter une horde d'heretiques, ça en fait des munitions pour éradiquer autant de bon hommes sans peur ! Hate d'être demain, en attendant je profite de l'air marin ! Le numéro entre paranthese c'est la table où on va jouer ? Modifié le 21 septembre 2019 par Le Gob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 (modifié) il y a 54 minutes, Le Gob a dit : @shooter : je suis pas certains que le Maître Lapin soit ravi d'affronter une horde d'heretiques, ça en fait des munitions pour éradiquer autant de bon hommes sans peur ! Ca va^^ Ça fait que 196 pitous^^ J'aurais pu en sortir moins avec le Noctilith mais je me suis dit que 3H à la Clock c'était plus drôle avec plus de figurines^^ Profites de la région, nous en va commencer l'installation pour que vous puissiez vous régaler demain Modifié le 21 septembre 2019 par Shooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuga Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Exact entre parenthèse c'est la table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 On vient de s'apercevoir qu'on avait oublié une figurine de nightspinner pour Le Cid. Est ce que quelqu'un en aurait un en dépannage ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 21 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Dernier rappel pour demain: Pensez à vous munir de vos listes d'armée et de vos clocks pour ceux qui en ont. Pour ceux qui n'en ont pas, il y a des applis comme Chess Timer qui font ça très bien! Bonne soirée et à demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 21 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Il y a 2 heures, Le Gob a dit : On vient de s'apercevoir qu'on avait oublié une figurine de nightspinner pour Le Cid. Est ce que quelqu'un en aurait un en dépannage ? Merci d'avance ! Je dois avoir quelqu'un qui peut t'amener çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Niquel merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onitsha Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Merci encore pour cette super organisation et cette super journée. La salle était top, le repas correct ( perso ça me convient ), le goddies distribué a été fortement apprécié. Bref a très bientôt une fois de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onitsha Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Hello Quand nous sommes venu vous avez parlé de refaire un Tournois en Février Est-ce que la date est arrêtée ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 28 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Salut, C'est toujours à l'ordre du jour, nous ferons l'annonce prochainement. Je ne peux pas encore te donner la date mais ça ne saurait tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILLBOUM Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Salut Zohan, si vous pouvez éviter d’être trop prêt du FIJ qui se déroulera les 22&23/02 afin que je puisse venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 29 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Salut @KILLBOUM, c'est Xavier qui a la/les dates données par la municipalité, mais on aura tendance à s'éloigner du FIJ autant que faire se peut oui si on a le choix pour sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 8 et 9 février à Draguignan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILLBOUM Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés