tekahs Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Bonjour à tous ! Je me relance sur le jeu 9th age, après une longue inactivité !Je me prénomme Romain, et je vis dans les alentours de Brest. Je suis chaud pour jouer en ligne (UB2) ou en club/boutique dans les alentours. Je crois que 9th age a pas trop de succès dans le Finistère, mais je suis à la recherche de joueurs, assos ou club dans le coin sur ce jeu ! Si ça n'existe pas, je suis aussi prêt à créer la communauté dans mon coin ! En espérant trouver d'autres joueurs motivés. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaag Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 (modifié) Salut voisin et bienvenue ! Modifié le 22 mai 2019 par Tahaag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés