titi_of_chaos Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Salut à tous, A la base j avais juste acheté un trygon pour en faire une petite conversion et la peindre juste pour le plaisirs, mais la v8 est arrivé. J'ais mis donc de côté ma Death guard et je me suis penché sur les tyty . J'ais commencé par du trygon du genestealers et le swarmlord , je suis parti sur une armée full c.a.c. J ais cherché les couleurs que je voulais pour la chitine et j'ais trouvé a force de mélange un bleu turquoise qui flash pour donnerun côté insectes exotique . Pour socle je suis partie sur un socle urbain , genre attaque d'une cite ruche, J y est rajouté quelque touffe d herbe pour rajouté de la couleur aux socles . Pour la suite je me pencherais bien sur un projet de liste de tyty full tirs avec du termagant, carnifex et du tyrant volant A très vite pour la suite .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Wow, ça claque ! Félicitations ! La chitine a vraiment un aspect insectoïde, bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obe1 Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Très joli début d'armée! J'aime beaucoup la chitine moi aussi, c'est très réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_of_chaos Posté(e) le 23 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Merci , jais trouvé cette teintes chez gunze (peinture pour maquette). Puis j'ais fait un jus a l encre bleu dilué aux White spirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obe1 Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Je trouve aussi que la bave façon Alien rend super bien! Tu as fait ça comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Bravo Bravo. La chitine est juste magnifique La bave du Swarmlord est bien réalisée. Tu a utilisé quelle colle ? Moins fan de la peau marron par-contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckie Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Magnifique choix de couleur, un grand bravo. Le marron semble effectivement moins travaillé, mais lorsque l'on peint une armé populeuse, il faut faire des choix. L’œil étant attiré par la chitine, ton choix est le bon. Franchement ça passe largement ainsi, même les socles font le job. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_of_chaos Posté(e) le 23 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Il y a 6 heures, Obe1 a dit : Je trouve aussi que la bave façon Alien rend super bien! Tu as fait ça comment? Salut , merci , alors ces du gel de construction pour ongle, que tu fait durcir avec une petite led u.v. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_of_chaos Posté(e) le 23 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Il y a 2 heures, Franckie a dit : Magnifique choix de couleur, un grand bravo. Le marron semble effectivement moins travaillé, mais lorsque l'on peint une armé populeuse, il faut faire des choix. L’œil étant attiré par la chitine, ton choix est le bon. Franchement ça passe largement ainsi, même les socles font le job. Bonne continuation. Merci , oui et du coup je réfléchie a travaillé plus la peaux pour les suivants sans me prendre trop de temps , jais quand même 60 gaunt et 80 genestealer en projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Bon choix de couleurs... Ça rend vraiment bien, et c'est super bien peint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Whaou, c'est magnifique, bravo ! La peinture est vraiment super maîtrisée, ça claque ! Bon courage pour la suite^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieleu Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 (modifié) une bien belle armée très chouette la bave. Et le edge highlight très clair c'est parfait Modifié le 17 septembre 2019 par Pieleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourvilkiller Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Super choix de couleurs. les socles sont bien sympatiques aussi. Pour la "peau" soit tu reste comme ca pour les grouilleux, soit tu fais une sous couche noir puis une zenithal blanche et tu fais des lavis(1 marron dilué, 2 marron plus foncé , 3 noir dans les creux), ou encore si tu parts sur une sous couche blanche et plusieurs etapes (marron puis lavis foncés dans les creux). Le truc avec les lavis c'est que tu dois bien les dozer pour ne pas que ca soit de la soupe qui coule partout ou pas trop epais. Bref pour les masses de petits vas au plus simple, comme dit précédement appliques toi sur la chitine et quand tu auras le temps tu pourras revenir sur la peaux de tes gaunts par paquet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Superbes carapaces et schéma de couleurs (le bleu vert...), et pourtant je déteste les tyrannides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Très belle armée et boulot de peinture ! Sympa également le pauvre garde qui sert de snack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antariia.40k Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 (modifié) serait il possible d'avoir un tuto ou savoir les couleurs? j'ais tres envie de reproduir pour mes tyras mais je crois que ce n' est pas de la citadel... merci de la reponse. Modifié le 13 mai 2021 par antariia.40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés