aengil Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Voila j'ouvre ce sujet pour vous montré les armées et figurines que je peint Le niveau est tabletop afin de permettre de peindre rapidement mes escouade et de les intégrer a mes liste pour les tournois que je fait régulièrement. Je commence par mes IK que j'ai peint pour le D3 et D2 des qualif ETC ou ils ont fait forte impression J'ai pu noté que le rose n'est pas une stratégie .. heu pardon couleur qui assure la victoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aengil Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2019 voici une petite bande de shadespire que j'ai faites agréable a peindre ces spectres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 (modifié) Très chouette. J'adore les figurines de spectre, elles sont super. Surtout celui qui a l'air de chercher les toilettes avec sa bougie. Les IK sont très bien eux aussi, même si je trouve étrange les parties vertes sur leurs armes. Perso je n'ai jamais vraiment été fan du rendu exagéré des effets "source de lumière" à l'aéro. Cela donne un effet brouillon qui, très personnellement, me dérange. Tous les socles sont très bien. C'est toujours un bon choix de mettre des ruines avec des IK, pour bien insister sur la taille. Bon courage pour la suite. Modifié le 30 mai 2019 par Agresang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiso Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Quand j'ai vu rose + bleu j'ai commencé à avoir peur Mais en vrai ça rend bien. Les socles sont vraiment biens. Ma seule remarque c'est de balancer un petit coup de blanc dans ton vert pour les halos et de finir avec un glaze vert. ça fera moins étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aengil Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Merci. Oui je pense aussi qu'un petit coup de blanc sur les OSL des IK serait pas de trop Voici la suite j'ai peint une petite armée de 1000 pts d'ork pour deux tournois. J'ai choisi de peindre les bords des socle de couleur différente afin de permettre une meilleur lisibilité sur la table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aengil Posté(e) le 13 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2019 ajout a mon armée Ork pour le tournois du Week end du 8-9 juin près de Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aengil Posté(e) le 26 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Magore et ses potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aengil Posté(e) le 10 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Travail sur le thème de la flotte ruche Kraken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aengil Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Comme Léon le Trygon se sent seul dans les tunnels pour qu'il ne fasse pas de dépression je demande à mes Genestealers de l'accompagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thane Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Excellents les socles !!... des infos sur ta méthode de réalisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aengil Posté(e) le 19 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Le 17/07/2019 à 09:30, thane a dit : Excellents les socles !!... des infos sur ta méthode de réalisation ? Hello merci C'est assez simple j'utilise des billes d'air soft et de la colle pva ça rend pas mal, le coté organique ressort mal sur les photos Méthode: 1- tu fait un tas de bille a ta convenance 2-tu recouvre de pva 3- tu met quelques gouttes de super glue sur la pva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Merci pour le tuto, c'est en effet très convaincant ! L'ajout de superglue c'est pour fixer les billes ou pour créer des trous dans la colle PVA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aengil Posté(e) le 21 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Le 19/07/2019 à 10:03, Ungolyant a dit : Merci pour le tuto, c'est en effet très convaincant ! L'ajout de superglue c'est pour fixer les billes ou pour créer des trous dans la colle PVA ? De rien elle sert a "fripper" la pva et ainsi donner un conté organique qui est bien plus parlant en vrai que sur la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thane Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 m'en vais essayer ça tout de suite , j'ai un tas de socles de termagants et hormagants qui ne demandent qu'à ressembler à quelque chose .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aengil Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 J'avais peint ces deux véhicules pour accompagné ma DeathWing mais un changement de projet m'a fait les poser sur une étagère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Chic chic chic de la Deathwing. Très sympa ces blindés, la couleur crème est bien homogène, comment t'y es-tu pris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aengil Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 salut j'ai juste appliquer une double sous couche , marron et beige defois la simplicité fait les meilleurs effet ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aengil Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2019 Commission peinture Drukhari Cette armée un peu particulière a été reprise sans décapage a la demande du propriétaire qui souhaitait juste donné un coup de fouet visuel a sa vielle armé de Drukhari. Les Horreurs des cryptes sont jouer en count as des Grotesques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aengil Posté(e) le 30 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2019 Hé Salut ! Après avoir testé Warcry je me suis mis en tête de trouver une bande qui me plairait dans la gamme d'AOS Et j'ai donc craqué pour nos amis les draps volant. en espérant que cela vous plaira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés