damsetoi Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 (modifié) Bien le bonjour à la communauté opportunite de refaire le tournoi ou de roquebrune sur argens que pensez vous des 5/6 octobre ? equipe de 4 ? 2 jours ? 5 parties ? je peux changer de dates mais dois répondre dans 1 semaine pour la date souhaitée. aux coordos, serait il possible d avoir un poste en epingle et récapitulatif sur tous les tournois annuels svp histoire de ne pas « bloquer » un autre tournoi becot Modifié le 20 juin 2019 par damsetoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 (modifié) Sur 1 tournoi équipe de 4, tu rentres en concurrence directe avec les joutes du Doc qui se déroulent 1 semaine après avec ce même format par équipe. Certes il y a plus de 500km entre les 2 villes mais c'est typiquement le format qui regroupe la communauté nationale donc ça risque d'être tendu... Pour le we du 20, tu rentres uniquement en concurrence avec un tournoi de 24 joueurs dans la région de Besançon. Modifié le 23 mai 2019 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Du même avis que le président, il faut je pense éviter de proposer deux gros tournois trop rapprochés, sinon on a forcément des joueurs qui ont un choix à faire... Tu peux accueillir combien de personnes en salle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 26 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Du coup plutôt 7/8 septembre... t3 n est pas pratique pour une vision d ensemble d autant plus que les personnes ne les mettent pas forcément en avance (moi par ex!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el julian Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Excellente idée en tout cas !!! Ravis de voir de nouveau un tournoi dans le Sud, je suivrai le T3 avec attention, pour m'inscrire en équipe! Merci d'avance pour ce retour au 9th Age à Roquebrune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 26 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Salle indisponible 7/8 sept... retour à la case depart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkzapan Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Pour Info : Il y a aussi l'OktoberFest à Toulouse sur le WE du 27-28 Septembre. A prendre en compte amha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felwin Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Super nouvelle de voir l'annonce du retour des tournois dans le sud est J'en suis bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 3 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2019 la demande a été faite pour le 5/6 octobre. Nous attendons retour de la mairie et revenons vers vous pour la suite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shino Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Cool, je viendrais info sûr pour la reprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galhadar le gris Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 (modifié) Hello Je viens aussi des que la date est arrêté Modifié le 12 juillet 2019 par galhadar le gris Manquait un morceau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VOrage Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 De même que mes camarades poulpy's j'en serai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sjneider Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Hâte que la date se fixe pour de bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 17 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Toujours pas eu de retour.. des que j ai, je préviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés