DualJo Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Bonjour a tous je suis joueur de 40k depuis 6mois. je joue Space Wolve j'aimerai commencer une autre armée pour avoir plus de variété de jeu et j'aime bien les necron. De manière générale, mes listes SW sont axé Corps a corps corps. j'aurai aimé faire du coup une liste necron pour commencer assez différente. Du coup avec du tir par exemple. Mais j'avoue que je ne sais pas trop par quoi commencer . Que me conseillez vous comme liste pour débuter necron en 1500 pts environs ?? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DualJo Posté(e) le 25 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2019 (modifié) A l'aide du site 1d4chan necron, j'ai fais cette liste. Qu'en pensez vous ? ++ Battalion Detachment +5CP (Necrons) [57 PL, 996pts] ++ + No Force Org Slot + Dynasty Choice . Dynasty: Nephrekh + HQ + Cryptek [5 PL, 85pts]: Canoptek Cloak, Staff of Light Overlord [6 PL, 128pts]: Artefact: The Veil of Darkness, Resurrection Orb, Warscythe . Warlord: Warlord Trait (Codex 3): Immortal Pride + Troops + Immortals [8 PL, 150pts]: 10x Immortal, Tesla Carbine Immortals [8 PL, 150pts]: 10x Immortal, Tesla Carbine Necron Warriors [12 PL, 198pts]: 18x Necron Warrior + Elites + Triarch Stalker [8 PL, 125pts]: Twin Heavy Gauss Cannon + Heavy Support + Doomsday Ark [10 PL, 160pts] ++ Total: [57 PL, 996pts] ++ J'hésitais entre 3 destroyer et le triarch stalker. Pour arriver a 1500pts après , j'avais pensez a 5 ou 6 destroyer, 3 ou 4 wraiths et un lord Modifié le 25 mai 2019 par DualJo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 (modifié) Hello amigo. Pour le choix de la dynastie nephrekh il est intéressant via un stratègeme de mettre des Destroyer en Frappe en Profondeur. Donc en jouer 5 ou 6 à ce format. Ils sont puissant et ne te décevront pas. Sinon les Dynastie les plus joués sont Sauthek, Mephrit, nephrekh/ Nihilak. Pour les QG les choix sont bons mais pas forcément les équipement. Le Cryptek est plus intéressant en Chronométron pour la 5+ invu. L'orbe de Résurrection est optionnelle, c'est bien sur un pack de 20 Warriors qui à pris la sauce par exemple. à 1000 pts c'est pas sur que tu ais de grosses pertes pour la rentabiliser Pour les troupe les Immortels tesla sont OK :). Met 10 Warriors, sa suffira et pour les point que tu économises, regarde pour l'ajout de Destroyer. Le Stalker est intéressant pour la reroll des as mais c'est un choix à faire si tu as des point à ajouter quelque part. Tu peux aussi voir pour mettre des Scarabs pour "faire chier l'adversaire", prendre des objectif ou bloquer des unités de tir adverses. Modifié le 25 mai 2019 par N3MESIS93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DualJo Posté(e) le 25 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Merci a toi du coup 3 destroyer serai plus intéressant que la stalker pour commencer merci Les scarab j'en aurai 3 ou 6 selon le nombre de warriors que je prendrai Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grutuk Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 (modifié) Salut, Si tu prends tes fig neuves, pour pas trop cher tu peux partir sur : 2 start collecting + 2 boites d’immo + 1 Cryptek + Doomsday Ark. Ce qui donne par exemple : SAUTEKH 1 OverLord staff, veil of darkness trait hyperlogical 94 1 Cryptek Cloak 85 10 guerriers 110 10 IMMO tesla 150 10 IMMO gauss 150 DDA 160 2 Annihilation Barges Gauss 240 Total : 999pts La liste a des blindés que tu peux réparer et des troupes que tu peux relevés. Niveau tir, le tesla peut s'activer sur 4+ pour les immo et 5+ pour les barges. Les barges et DDA profitent du bonus sautekh pour bouger et tirer sans pénalités avec les armes lourdes. La liste est assez mobile avec le veil of darkness, la cloack et 3 véhicules. Ou bien en MEPHRIT: OverLord sword, relique veil of darkness et trait sans peur 87 Cryptek staff Cloack 85 16 guerriers 187 10 IMMO tesla 150 10 IMMO tesla 150 2x 3 scarabés 78 1 Annihilation Barge tesla 113 1 DDA 160 Total : 999pts Ici on a toujours pas mal de mobilité. On troque la barge pour 6 guerriers et 2x3 scarabés. Toutes les unités ont de la pa -1 (minimum) et de la saturation. La DDA est là pour les dommages multiples. Modifié le 26 mai 2019 par Grutuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés