dahouilish Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Bonjour à tous, J'ai une petite question, concernant la gestion des auras. Je lisais les règles des Gryph Hounds, quand je suis tombé sur ce paragraphe : "Loyal Companion: Add 2 to the Attacks characteristic of this unit’s Beak and Claws while this unit is wholly within 6" of a friendly LORD-CASTELLANT or LORD-VERITANT." D'où ma question : imaginons que j'ai une unité de Gryph hounds ainsi que les héros sus nommés, est ce que mon unité compte comme étant "dans les 6 pouces" si une partie de l'unité est dans les 6 pouces d'un héros et que le reste de l'unité est dans les 6 pouces de l'autres ? Ou faut il vraiment que l'unité entière soit complètement dans les 6 pouces de chacun des héros ? J'ai bien peur que ce soit la deuxième réponse, mais je préfère poser la question sait on jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yashagaru Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Il faut être complétement dans l'aura pour profiter de l'effet, à l'heure actuelle, elle ne s’additionnent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés