Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ITEM 7


Invité vlad carstein

Messages recommandés

Invité vlad carstein

Tout d'abord

Le flammage c'est bon, mais à consommer avec modération

Suite a cette devise faisons le point

aujourd hui deux team sont réellement présent

1 sallanches en forces

2 les fléaux de sallanches

L'entrée de ces team sembles bien fermé mais qui d autre va venir présenter son team ??? :clap:

a vos postes .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RdV à Vitrolles ce WE :blink::clap:

En esperant pouvoir défoncer du sallanchard :blink::(:clap:

Seront présents lors de cette manifestation deux membres de chacune des deux équipes qui font couler beaucoup d'encre en Rhone-Alpes depuis quelques temps ...

Dans le coin gauche ... Les fléaux de Sallanches avec

- Paco

- Votre serviteur, Solkiss

Dans le coin droit ... Sallanches en force avec

- Du-An Ra

- Spoutnik

On ne peut pas dire que nos ennemis héréditaires aient envoyé leurs meilleurs représentants (encore que ... Spoutnik peut-être) pour défendre leurs couleurs :lol: :'( :(

Solkiss, des fléaux de Sallanches, qui espère bien s'en faire un ou deux :ermm:

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au dernier Chambéry, j'ai battu Paco et Solkiss.... :'(

Je peux monter une équipe : le fléau des fléaux :wub::D ?

Bon ok j'ai rien dit.... :unsure::D

Sinon quelqu'un peut-il me rappeler le score en cours ? Ca fait du bien d'en parler de temps en temps. Et là ça fait au moins trois jours..... :D B)

Perso au Chambéry d'Avril, j'en ai battu 3 de Sallanchards.

Et aux autres tournois, ils font exprès de m'éviter..... :D:wub:

Et les gars vous venez à Reignier...? Laissez en un peu pour moi.... :D

Sinon autre sujet :

la piscine étant finie, et ayant a priori pas mal de dispos cet été, je monterais bien une rencontre entre les deux équipes à la maison sur un week-end. Histoire de faire un peu évoluer le score.... :o

Ce serait un week-end battle-piscine-barbecue. S'il fait beau on pourra même jouer dehors, j'ai une grande terrasse.

Des parties en 1 vs 1, en 2 vs 2 ou même en 4 vs 4....

Il faudrait trouver une date où l'on serait tous les 8 disponibles. Ca risque d'être le plus dur.

Et aussi amener avec vous l'équivalent de 3 tables et quelques décors.

Modifié par Jerome GRANDO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une team SAG va bientot voir le jour prochainement.......

Une équipe constitué des élements les plus stables en tournois,

C'est a dire:

- Jacques (double tranchants)

- Jean Mi

- Laurent S ou moi a voir

Et j'espère que l'on pourra mettre un peu d'animation dans vos eternelle confrontation :'( :o

Même si pour l'instant :unsure: on se fait .....

mais on progresse !

A bientot si un tournoi le permet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait trouver une date où l'on serait tous les 8 disponibles. Ca risque d'être le plus dur.
Néou , en ce qui me concerne suis dispo quand tu veux pour un WE !!

Une team SAG va bientot voir le jour prochainement.......

Yabon !! Woué euh comment on fait après pour tenir les scores ?? on fait des tableau de chasse ?? :'(

- Paco dispo :unsure: -

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kraken_Ska

ba nous du coté de reignier/rummilly, on s'active pour faire une team (spriggan, guizmo et moi même), on vous rediras cela dans les temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solkiss, des fléaux de Sallanches, qui espère bien s'en faire un ou deux :skull:

Les lâches :P:D:mrgreen: ... Ils ont volontairement perdus au moins une partie le premier jour pour m'éviter le deuxième.

Solkiss, qui a hâte d'être à Reigner (4 sallanchards sur 19 adversaires, ce serait bien le comble si je n'arrivais pas à m'en faire un ou deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode débutant On] Pourquoi cette rivalité entre les fléaux et sallanches en force ? Une rivalité ASSE - Lyon, je comprends mais là, vous êtes du même patelin! :skull: [Mode débutant Off]

C'était juste pôur poser cette petite question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renauddelyon

Tu sais certains villages develloppent une coriace rivalité envers le village voisin, et certain voisins en arrivent aux même conflits, donc qu'ils soient tous de RA ne change pas grand chose.

De plus cette rivalité est une rivalité dans la bonne humeur, avec pour preuve les restos qui ponctuent chaque rencontre ou ils s'affrontent, je doute que tu trouves beaucoup de supporters lyonnais enclin à feter le resultat d'un match en compagnie de supporters des verts :D ( encore que pour le moment les premiers ne sont pas vraiment inquiétés par les seconds :skull: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus cette rivalité est une rivalité dans la bonne humeur, avec pour preuve les restos qui ponctuent chaque rencontre ou ils s'affrontent, je doute que tu trouves beaucoup de supporters lyonnais enclin à feter le resultat d'un match en compagnie de supporters des verts  ( encore que pour le moment les premiers ne sont pas vraiment inquiétés par les seconds  )

:mrgreen::P Qui sais, peut être qu'un jour... Qu'est ce que je racontes mois :D :'( ! En tout cas, l'idée du restos après les matches, c'est pas bête, mais avec 30 000 supporters! :clap::skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:'( :) :'(

Plus que trois jours avant Reigner. Je sais pas si vous avez vu, chers collègues fléaux, mais les Sallanchards sont équitablement répartis entre les camps du bien et du mal ... ce qui fait qu'ils auront bien du mal à nous éviter puisque nous aussi, nous nous sommes scindés en deux :'(

La chasse est ouverte ... Dudu, où qu'il est Dudu ? :clap::P

Format : 1500pts ou 2000pts ?

1999 ce serait pas mal aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1999 ce serait pas mal aussi ...

Pas d'accord, ca élimine d'office les CV avec refus de liste car comment combler 500 pts avec des troupes de base (à part des goules=>refus), des zombies (pas assez de magie pour les entretenir à moins de mettre 3 necros), des loups funestes (et un festival de cavalerie légère inutile arrivé à un point!!)

Ou sinon les deux autres formats sont biens, quoi que en full-peint le 1500pts est plus accessible!

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens ici à présenter officiellement mes excuses aux membres des Fléaux pour mon manquement professionel grave de ce week-end. J'ai en effet perdu contre un Sallanchard... :):D^_^^_^

Et en plus j'ai fais un nul contre le second.

Pour une fois qu'ils ne m'évitent pas, je n'avais pas mon armée habituelle...

Du coup je vous propose ma démission du poste de président du groupe.

Je présente encore un bilan positif quand même : 3 victoires, 1 nul et 1 défaite.

Je vais me refaire dans 5 jours :wink:^_^ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vlad carstein

:D:P:clap:

he oui j ai battu jerome

quel bonheur

la premier victoire des sallanchards est pour moi :)

et en plus en explosant leur president

victoire a +1110 points en 1500

quel bonheur

mais bon il n avait pas son armée habituel

:)a qui le tour ???? :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez la subtilité de la technique : 1 pique son armée, et 2 autres se chargent de le poutrer !

Bon c'est pas dramatiqe Jérome... on a tous nos BOULETs :):):D

Au week-end prochain....

PS : Non, les fléaux de Sallanches n'habitent pas notre belle cité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)a qui le tour ???? :D:)

Moi, moi, moi .... il n'y a plus que moi qui n'est pas eu l'occasion de te défoncer propre :P:):clap: (quoique propre, ça risque d'être dur avec un full Khorne qui va laisser des traces de morback écrasés un peu partout sur le champ de bataille :D )

FLEAUX POWER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le gros pâté de khorngors et tout et tout??

Tout à fait ... tu auras la possibilité de me tendre plein de pièges, et tu verras avec quelle dextérité je vais les éviter et te retourner comme une crèpe avec tes gentils petits elfes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AYAAAAAAAAAAAAA

Bon 1999 çà me prive de dragounet mais çà me prive pas de cavalerie lourde

AYAAAAAAAAAAAAAA

Bon au programme: Steak de bretos accompagné de vin fin elfique, puis en repas pour les esclaves hauts-elfes: du skaven roti agrémenté de quelques os a ronger !!!

Ca vous plait les sallanchards

FLEAUX POWER

- Paco, on a une surprise, on a une surprise .. je leur dit ??? .... nooon !!! :) -

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon, je sais pas où c'est le mieux entre ici et recherche de joueur

j'ai vu qu'un petit club sur Lyon se mettait en place ?

Et vu le post, ça manque de flammage inter-club ?

Bon,

"Ici Saint Galmier, les Stéphanois parlent aux stéphanois. Mais tout d'abord quelques annonces personnelles

En ce jour décisif, nos adversaires (et néammoins voisins :P ) lyonnais se regroupent afin d'augmenter leur rythme de bataille (et donc leur performance!). Afin de se débarrasser de la suprématie lyonnaise, j'appelle tous les stéphanois libres à me rejoindre et à lutter contre le Lapin Olympique (OL inversé, balles à 2 sous 50 :D ) et à lutter contre la répression lapinnienne (pas taper, Alias! :) ).

Moi, Korelion, seigneur de fortersse attaquée, Prince de royaume envahi et membre un peu isolé d'un groupe informel de joueur, se dresse debout (et se prend l'étagère de l'imprimante Aïeuu) et prend les armes (par la poignée pas par le tranch..Aïeuuu! :):P ) contre mes amis lyonnais!"

Bon, le RP, c'est bien beau, mais c'était juste pour dire que si ça ne gênes personne (et si j'arrive à réveiller mes adversaires mort (oui, ils jouent maccabés! -_- , non, je ne suis pas un tueur incroyable! :P )pour les motiver!), je veux bien essayer de monter une nouvelle équipe de flammage

Korelion, "Mais pourquoi l'infirmerie? :hat: )

ps:sans rancunes Renauddelyon, c'est juste pour le RP !

pps, si jamais vous gagnez, on règle ça sur le terrain de Blood..pardon, de football! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une menace :D

Attention, vous risqueriez de ne plus voir la vie en vert

Il semblerait de plus que cette lutte ai déjà mal commencé pour vous, en effet notre ami modo en commun de se petit village que l'on appellera SE ( abrévation de Sans Espoir :hat: ) a déjà subit une défaite face au président en personne de se nouveau club :wub:

Macvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renauddelyon
en effet notre ami modo en commun de se petit village que l'on appellera SE ( abrévation de Sans Espoir :hat: ) a déjà subit une défaite face au président en personne de se nouveau club :wub:

On m'appele ? hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.