Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ITEM 7


Invité vlad carstein

Messages recommandés

Hahahaha, des tentatives d'intimidation et de mise de bâton dans les roues ? Cela ne m'étonnes guère de la part des Lapins Olympiques (ou encore onirique lapin , ou encore Odorant( :) ) lapin .... :hat: ). ha, ces maudits Lyonnais, tous des tricheurs

une table avec un marais de 30 cm de coté

Que, je dis, que des tricheurs -_-

Au fait, Macvin, le vert, c'est pour se camoufler et faire des frappes en profondeur dans le but de Coupet :wub::D:P !

Korelion, Vlad, Solkiss, vous vouliez une team flammage ? Korelion vous propose une DREAM TEAM Flammage! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent le defi ca!!

tout juste Auguste!

le Pieux Chevalier du Verre Rempli-Vidé et ses fidéles acolytes du Pilip sauvage et de l'Os-ment (ouah, tordante celle-là ^_^ ) n'ont peur de rien (sauf de mes arquebusiers B) ) (et surtout pas de ...ben non, en fait, je trouve pas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Up ... up

Et 3 victoires de plus pour les fléaux :):D:D ... en plus, une chacun (Paco, Yoyo et moi ...) ... heureusement pour vous autres sallanchards que Jérôme n'était pas là.

Petite digretion, où en est le montage de l'équipe lyonnaise (Meuh, Macvin, Renaud et ???) ... qu'on ouvre un compte avec vous également :lol:

du-an-ra ou emrik peuvent-ils faire quelque chose pour sallanches? 

Moi aussi, je veux qu'ils fassent quelque chose pour moi :lol:^_^

Solkiss, en manque de roi des tombes made in PACA craquant sous la dent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite digretion, où en est le montage de l'équipe lyonnaise (Meuh, Macvin, Renaud et ???) ... qu'on ouvre un compte avec vous également :lol:

petit insolent, nous n'attendons que l'occasion de vous rosser, toi et les tiens!! ^_^

Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit insolent, nous n'attendons que l'occasion de vous rosser, toi et les tiens!! :lol:

Oh Oui, oh oui ... flagellez moi avec des orties fraiches.

Solkiss, adepte de Slannesh ^_^

Non, sans rire ... ça met beaucoup de piquant à nos affrontements avec les sallanchards. Ca pourrait être sympa de monter quelques autres équipes virtuelles de 4 personnes au sein des tournoyeurs réguliers de la LRA pour créer une certaine émulation ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite digretion, où en est le montage de l'équipe lyonnaise (Meuh, Macvin, Renaud et ???) ... qu'on ouvre un compte avec vous également ^_^

Ho oui ho oui

Ce sera une excuse de plus pour se foutre sur la ***** :lol::)

En plus je ne t'ai encore jamais affronté Ho toi Grand Seigneur de la Faim des Thons :D , ni Paco d'ailleur :D

Ou en est la DRAME TEAM, c'est du concret :D

Macvin futur créancier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sans rire ... ça met beaucoup de piquant à nos affrontements avec les sallanchards. Ca pourrait être sympa de monter quelques autres équipes virtuelles de 4 personnes au sein des tournoyeurs réguliers de la LRA pour créer une certaine émulation ...

je suis absolument d'accord, on s'organisera une vraie equipe (avec nom et tout le toutim) quand on se verra a sallanches avec les lyonnais.

Meuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

La Drame Team est une marque déposée de la BAF et regroupe des joueurs d'élite tels que Jeff as Lord Chaos l'homme qui joue avec ses pieds, Manuno qui a des dés à une face, Cyril que sa pisseuse elle est pas de lui tellement il est cocu, JB et Laurent as Heckl et Jeckl, Louis ou le grand blond avec un short, et moi même qui pense sérieusement à prendre Boulette en 2° prénom.

Nôtre objectif est de vous humilier en vous battant au moins une fois!

Raaaaaaaaahhh la honte!

Vous noterez qu'au passage on a besoin de personne pour se flammer.

Varan qui a définitivement fait son deuil des classement par équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité vlad carstein

lors d'une petite ballade ce week end, j ai vu des trucs effarants

oui oui je vous jure :)

Il y avait un tournoi SOFT à grenoble

La Preuve :'(

La drame team se fait remarquer dans le hauts de classements

et les fleaux ont encore marqué le coup en gagnant avec une liste de sallanchard

en conclusion :

Ou Va le monde de la LRA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.