¤Maxime¤ Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de faire ma première partie de AoS hier soir avec une armée de démons de Nurgle incluant Rotigus et j'aurais une question à vous poser sur ce personnage. Sur son warscroll, Rotigus a le keyword Great Unclean One. Sur le warscroll du Great Unclean One, il est noté que ce dernier connait le sort Plague Wind. Est ce que Rotigus connait le sort Plague Wind même si ce n'est pas spécifié sur son warscroll ? Merci d'avance. Cordialement Maxime Modifié le 26 mai 2019 par ¤Maxime¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Non. Il ne faut pas confondre mot-clé et nom d'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés