Le fataliste Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je vais pas tarder à passer une petite commande Forgeworld et je commence à lorgner sur les Spectres que je ne connais pas du tout. Je viens donc prendre les avis de ceux qui les ont déjà un peu expérimenté, vous en pensez quoi ? En théorie comme ça, je me dis : - Spectre de base : Bon mouvement, arme sympa et polyvalente. En Alaitoc ils ont -2 au touché, yabon ! - Exarch : Inutile mais beau. Ses armes sont pas folles et pas très adaptées à l'unité, son bonus sur le Cd est anecdotique de par sa portée trop faible. - Irillyth : Un peu cher mais sortable en amical. Peut faire mal aux élites adverses avec son D2 et peut dépanner au CàC. J'ai bon ? Merci pour vos retours... Modifié le 25 mai 2019 par Le fataliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Mon avis elles ont le profil que devrait avoir les AS! Le double profil est top est permet de géré l'élite comme la masse, à 23pts/fig c'est vraiment excellent, l'exarque est excellent +D6 et tu garde le plus bas (c'est mieux que la reroll des AS ^^), pas certain que lui mettre autre chose que le prism rifle soit utile par contre mais à la limite le blaster (le haywire étant heavy ben c'est pas top) pour aller dessouder du multi-PV (potentiellement 9PV) plus sereinement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 25 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2019 il y a une heure, dezhun a dit : 'exarque est excellent +D6 et tu garde le plus bas Mouais, faut être à 6"... Ça marche éventuellement avec la version LF mais comme on a pas trop envie d'être si près d'une unité de masse, ça me paraît anecdotique. Et le phoenix lord, tu as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Oui comme avec des AS mais c'est bon pr l unité en elle-même et à 4pts ça reste correct pr fiabiliser une unité dont la moindre perte peu être douloureuse. Jamais testé le SP mais il me semble trop chère comparé à un QG classique, on peut entrer un Archonte et un GP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Le 25/5/2019 à 11:58, dezhun a dit : à 23pts/fig c'est vraiment excellent, 28pts/fig => nerf dans le Chapter Approuved Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Il y a 4 heures, QuenthelBaenre a dit : 28pts/fig => nerf dans le Chapter Approuved 28pts/fig ça commence à faire cher ka fig monopv... même s'ils ont vol et peuvent être à -2 pour être touchés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grobat Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 voir -3 avec le strat qui va bien...ceci étant pour du monopev c'est cher et one shot...je pense que leur actio est très subordonnée au mancement du psy "guide" pour augmenter le nombre de touches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef82 Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 (modifié) Bonjour. Je déterre le sujet mais je suis également attiré par cette unité, qui completerai bien mon vaiseau monde. Par contre avant de passer a la caisse je ne connais pas du tout leur règles et j ignore comment se les procurer. Édit. J ai trouvé les règles. Je suis pas sur d avoir compris comment fonctionnent leurs fusils. Modifié le 18 août 2020 par Fef82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 (modifié) Ben tu as deux modes de tir. Soit tu tires avec le premier mode qui fait d6 touches soit avec le second qui peut faire jusqu'à 3 touches. Les figurines sont diponibles là :https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Warhammer-40-000?N=3615053321+523798475&Nr=AND(sku.siteId%3AFR_fw%2Cproduct.locale%3Aen_FR_fw)&Nrs=collection()%2Frecord[product.startDate+<%3D+1597821360000+and+product.endDate+>%3D+1597821360000] Attention c'est de la résine et pas du plastique. Yup. Modifié le 19 août 2020 par Yup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirin Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 C'est moi ou j'ai raté la FaQ qui dit que le Prism rifle est à 0 points? Parce qu'en l'état c'est incohérent. Par contre les nouvelles règles avec le malus maximum à la touche de -1 est une bonne épine dans le pied de cette unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dopeulien Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 J'en ai acheté et au final je les utilises pas dans ma liste. Tu ne peux plus cumulé les malus de touche. Elles coûtent vraiment cher par rapport à d'autre figurines. Peut être que je les sortirai à petit format. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés