Ragnar Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Bonjour, je recherche les videos d'un illustre joueur de warhammer battle v8 dont j'ai oublié le pseudo qui faisait pas mal de tactica sur les royaumes ogres et sur battle en général. A l'époque il avait publié des dizaines de vidéo sur le warfo mais mes recherches n'ont rien donné. Quelqu"un saurait de quoi je parle et où je peux trouver ca? Mes recherches sur youtube n'ont rien donné non plus. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Il y a Math-CD qui faisait des rapports de bataille en ogres en v8 et sur T9A sur da chaîne YouTube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Je pense que tu dois parler des Ogrecasts de @Far2Casual. J'ai essayé de retrouver les vidéos, mais elles ne sont plus accessibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Oui c’est bien ça! L’auteur a disparu des radars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromedekhorne Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Je relance car justement en pleine nostalgie battle je recherchais aussi ses vidéos Mais où est tu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2019 J’ai envoyé un MP fin mai, pas de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés