Fuubarz Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Bonjour, Navré si je poste au mauvais endroit, je viens de retrouver des figurines dans un grenier et je me demande de quelle(s) armée(s) il s'agit là, Si vous pouviez m'éclairer, je vous en serais très reconnaissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Les grappes d'armes, de boucliers et celles avec les jambes c'est de l'orque battle v6. Le reste c'est du seigneur des anneaux (orques du mordoré, cavaliers du rohan, guerriers de minas tirith et haradrim au premier regard). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuubarz Posté(e) le 22 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2019 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés