Daemon2V Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 (modifié) Salut, je voudrais savoir quels sont les bouquins de Games qui parlent des skavens, même si c'est dans des bouquins pas forcément que sur les Skavens . Je sais que dans la trilogie de Nagash il s'y sont mais je ne sais pas dans lesqeuls ? Et je précise en Français aussi lol . Si vous pouvez m'aider c'est super sympa . Daemon2v. Modifié le 27 mai 2019 par Daemon2V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Niveau AoS il y a le roman Pestiliens et La Lance des Ombres, tout les deux de Josh Reynolds et plutôt sympa sur l’exploitation des skavens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schattra Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 L'auteur Skaven historique de la Black Library, et qui fait plutôt bien son travail à mon avis, est C. L. Werner (aussi connu sous le nom de plume de Bruno Lee). C'est lui qui a écrit la trilogie des Thanquol & Vorax et celle de La Peste Noire. Je ne pense pas que tout soit traduit en français dans ces deux séries malheureusement, mais les premiers tomes (Prophète Gris et Hiver Mort et Les Ruines de l'Empire, respectivement) sont disponibles dans la langue de Molière. Tu peux également te tourner vers le classique Tueur de Skavens de Bill King, qui présente l'intérêt de présenter chacun des quatre grands clans les uns après les autres. Schattra, Rats in the walls books Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés