Funkyman Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Salut tout le monde, Je me posais la question suivante: Quelle est la taille standard de socle pour le sorcier du chaos en armure énergétique standard ? En effet sur le site de la feq et le site de games la fig semble être sur un socle de 25mm, sauf que dans ma tête les figurines en armure énergétique sont toutes passées sur du 32 mm (minimum). Est ce que je peux jouer les 2 ou c'est 25mm obligatoires ? (je parles en milieu compétitif ) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB l'éponge Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 C'est du marine du chaos. Do,c ça ne peut jamais être plus petit que le standard pour le piéton de base à savoir 32mm. Je te confirme que c'est du 32mm. Sur la Feq ça doit être un oubli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeace Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 WHAT ? Attendez, on m'a toujours dit "Les figs doivent être sur les socles avec lesquels elles sont vendues"... depuis quand ça a changé ? Enjoy, Jeace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 (modifié) C'est toujours le cas. Mais certains sorciers viennent même sur du socle de 40. Donc à partir de là, tu peux "tout" faire Perso je mets mes sorciers sur du socle de 40 car c'est du personnage. Et j'ai vu plein de gens faire pareil ou mettre ses sorciers sur du socle de 32" (même sur du circuit ETC). Personne n'a jamais rien dit. Modifié le 28 mai 2019 par Alezya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkyman Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Dac merci pour vos réponses (c'était pour savoir si je pouvais utiliser des sorciers exaltés TS pour de "simples" sorciers du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megatom Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 (modifié) Je croyais que les personnages spéciaux en armure énergétique étaient sur un socle plus grand que le 32 mm dorénavant ? Exemple le Master Of Possession SMC est sur du 40 ou 50mm, enfin en tout cas plus grand que du SMC de base. Modifié le 28 mai 2019 par Megatom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Il y a 11 heures, Megatom a dit : Je croyais que les personnages spéciaux en armure énergétique étaient sur un socle plus grand que le 32 mm dorénavant ? Exemple le Master Of Possession SMC est sur du 40 ou 50mm, enfin en tout cas plus grand que du SMC de base. Ahriman vient aussi sur du 40. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkyman Posté(e) le 29 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2019 D'après la FEQ, ahriman sur disque est en 40, mais à pied c'est du 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés