topfigs Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 (modifié) Bonjour, Je suis Fred et je vous propose mes services pour vous imprimer des décors (ou autres) en 3D Voir le sujet dédié ici : Voici quelques réalisations peintes par mes soins afin de vous montrer de quoi mes petites copines (les imprimantes) sont capables. Je posterai ci au fur et à mesure mes réalisations Modifié le 28 mai 2019 par topfigs photos qui n'apparaissent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topfigs Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 hello tout le monde je vous présente Lady Shannon elle fait environ 15 centimètres de hauteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topfigs Posté(e) le 20 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Bonjour à tous lancement de la gamme Infinite dimension Games Réalisation d'un cimetière Terrain4print Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topfigs Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2019 (modifié) Bonjour suite de la gamme Inifinite dimension - La forge - le poste de garde Modifié le 1 août 2019 par topfigs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés