Damrok Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 (modifié) Bonjour, jusqu'ici GW balançait tous les dimanches soirs une info sur ce qui allait être en préco le samedi suivant. Cette semaine quand j'ai vu les peintures, j'étais content, sauf qu'après un post sur ce forum, je suis retourné voir l'article sur warhammer community et effectivement, les préco c'est pas ce samedi (le 1/06 donc) mais le suivant (le 8 si vous suivez!^^ ) pour une livraison en boutique le 15. Mais du coup, y a quoi cette semaine?! Je ne vois aucun article sur wc (ptain l'abreviation c'est pas flateur!) Modifié le 27 mai 2019 par Damrok nouvelle info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Vu l'ampleur de la sortie, et l'importance que GW (et pas mal de monde) y accorde, je pense qu'ils nous laissent souffler un peu avant: il y a d'autres occurrences avec deux semaines de préco; ici, ce n'est certes pas tout à fait la même chose, mais c'est peut être dans le même esprit. Ou tout bêtement, le décalage dû au retard dans la sortie des Sylvaneths laisse un trou dans le planning, et ce trou, c'est maintenant. Ou encore, préco surprise des Sylvaneths ce samedi, pour rattraper la déception provoquer par le retard (et les stock trop faible de Looncurse^^' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés