nekkri Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Bonjour, Je viens d'acheter un start collecting BCR et dans le kit, le mode d'emploi n'indique que la construction d'un Frostlord on Stonehorn. Je cherche donc les instructions de montage pour les variantes (les grappes le permettent), soit : un Frostlord/Huskard/Beastriders sur Stonehorn et Frostlord/Huskard/Beastriders sur Thundertusk. Merci de votre aide ! Un tout nouveau joueur AoS et BCR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 j'ai le fichier sur mon pc, je passe te filer ça en mp ou par mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panoo Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 Idem, j'ai le pdf aussi, donc n'hésitez pas à mp au besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difkanos Posté(e) le 29 mai 2021 Partager Posté(e) le 29 mai 2021 je suis aussi dans le même cas , si quelqu un avait toujours la notice de montage j en serai ravis merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezel Posté(e) le 9 septembre 2021 Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Salut, même souci que tout le monde, si on pouvais m'envoyer se fameux pdf moi et mes ogres vous en sérier reconnaissent, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachopine Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Bonjour, Même requête svp. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 17 octobre 2021 Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 Salut, Tu peux envoyer un mail à GW. Ils t'enverront la notice avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champotte Posté(e) le 5 novembre 2021 Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 Hello, même soucis que les autres. Une âme charitable aurait-elle la gentillesse de m’envoyer la notice de montage pour les autres variantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 5 novembre 2021 Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 il y a une heure, Champotte a dit : Hello, même soucis que les autres. Une âme charitable aurait-elle la gentillesse de m’envoyer la notice de montage pour les autres variantes ? Le message précédent conseille d'envoyer un mail à GW. L'as-tu fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champotte Posté(e) le 5 novembre 2021 Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Nekhro a dit : Le message précédent conseille d'envoyer un mail à GW. L'as-tu fais ? Non, je ne l’ai pas fait. Ma dernière expérience en la matière s’est soldée par 10 jours d’attente pour finalement recevoir la mauvaise notice. Je préfère passer par une tierce personne qui sera bien plus réactive qu’un support sans doute déjà inondé de messages. J’ai trouvé mon bonheur en quelques minutes. Merci pour ton intervention. Modifié le 5 novembre 2021 par Champotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 5 novembre 2021 Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 (modifié) il y a une heure, Champotte a dit : Merci pour ton intervention... Je ne sais pas si ce remerciement est sincère ou si c'est de l'ironie (les points de suspension me laissent un doute). Je réponds quand même (pour le second cas). Je n'ai jamais eu besoin de faire appel GW pour cela, mais c'est un conseil que je lis régulièrement. Je suppose donc que ça marche. Te concernant, il n'y a rien dans ta première demande qui laisse penser que tu as eu une mauvaise expérience en faisant la demande à GW. Difficile donc de le deviner et de ne pas te renvoyer vers GW. Edit pour en dessous @Champotte Ok Modifié le 5 novembre 2021 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champotte Posté(e) le 5 novembre 2021 Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 il y a 49 minutes, Nekhro a dit : Je ne sais pas si ce remerciement est sincère ou si c'est de l'ironie (les points de suspension me laissent un doute). Je réponds quand même (pour le second cas). Je n'ai jamais eu besoin de faire appel GW pour cela, mais c'est un conseil que je lis régulièrement. Je suppose donc que ça marche. Te concernant, il n'y a rien dans ta première demande qui laisse penser que tu as eu une mauvaise expérience en faisant la demande à GW. Difficile donc de le deviner et de ne pas te renvoyer vers GW. Non il n’y a aucune ironie dans mon commentaire, j’ai enlevé les points de suspension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Sinon il y a aussi https://www.reddit.com/r/WarhammerInstructions/ Bon, tout n'y est pas mais ça donne un bon point de départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés