guldûr Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Pas vue dans les topics du coup je m'interroge platoniquement sur un fait : - officiellement on ''doit'' jouer en officiel la figurine vendu avec au moins son socle, et plus si affinité En sachant cela je reste bloquer sur ce qui suit : - le lord of contagion de dark imperium est vendu avec un socle de 50mm ... - le lord of contagion easy to build (foelthius cohort) est avec un socle de 40mm ... Donc, vue que le Lord of contagion est vendu et avec un socle de 40 et de 50 … lequel est légit ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 (modifié) Tu le dis toi-même : Lord of Contagion DI 50mm Foelthius 40 mm ça c’est pour la légalité. Édit : du moins tant que GW n’aura pas sorti un LoC en kit individuel. Après si c’est pour une convention, j’ai envie de dire que ça dépendra de la position des jambes de ton LoC : écartées -> 50 jointes -> 40 Si c’est pour un tournoi, demande à l’orga En espérant t’avoir aidé. Modifié le 28 mai 2019 par Boss Gobblitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés