Frár Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 (modifié) Salutations à tous, Les Loups du téméraire sont fiers de vous inviter à cette troisième édition du C.H.A.T lors de la convention du même nom à Houdemont (proche de Nancy) : Houdemont la salle polyvalente de Houdemont – rue des Saules.54265 Houdemont Au programme : - Trois parties sur les scénarios du livre de règle sur les tables V2 (avec un décor spécial par table) - Pas de repas à midi, il y aura un foodtruck présent sur place. - Un maximum de lot possible (on y travail) Nous vous donnerons plus d'informations au cours des semaines à venir. Miaou => t3 réglement du tournoi Les orga: Frár et Le Démon Rouge Modifié le 27 mai 2019 par Frár Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledemon Rouge Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Révélation Présent ! Pour défendre les couleurs des loups ! Mes démons relèveront le défi lancé par Crom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le démon rouge Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Les premières listes commencent à arriver ! L'événement approche! Dans ma tête le fluff de mon armée est déjà bièn avancé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Salut Je payerai mon inscription sur place en liquide, puisque je n'ai pas de paypal et vous n'avez pas trop envie de chèque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le démon rouge Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Pas de soucis se sera parfait ! Il reste encore des places disponibles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le démon rouge Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Petit rappel : n'ooublier pas d'envoyer vos mistes en temps et en heure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Hello je paierai sur place également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le démon rouge Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Ce sera parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 (modifié) Je défi Aesanar pour la première partie ! (si celui participe au tournoi bien sur) Modifié le 5 juillet 2019 par le_roi_liche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le démon rouge Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Bien noté ! On fait suivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Et mes elfes sont prêt la liste sera envoyée demain et je paierai sur place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Il y a 2 heures, Aesanar a dit : Et mes elfes sont prêt miam les elfes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Je défie Kraichti si il est présent au tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien_Mauve Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 J'envoie la liste ce jour et je paierai sur place aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frár Posté(e) le 6 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Kraicthi je sera pas des notres malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés