glooping Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Bonjour à vous, Ma question est simple : "Dans une escouade de soeurs dominion 'fuseur', cela vaut-il le coup d'équiper à la soeur supérieur dominion un combi-fuseur ?" Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 A mon humble avis je dirai non. Sur une chanoinesse avec son 2+ je dis pas mais sur une soeur supérieure à 3+ de base donc normalement 4+ pour les x tirs c'est très (trop pour moi) aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Le but n'est pas de tirer avec les deux armes du combi-fuseur mais seulement avec le fuseur! Un "Combi" permet de tirer avec soit une des deux armes soit les deux à la fois; dans ce dernier cas, et seulement ce dernier cas, le effectivement le malus s'applique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfred Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 (modifié) personnellement j'utilise un combi fuseur sur ma soeur supérieure pour un tir de fuseur supplémentaire a 3* Après l'efficacité c'est aléatoire mais ça ma parfois fait tomber le dernier pv mais bon . Tu peux essayé. Je n'ais jamais fait de calcul c'est juste un ressenti mais habituellement je l'utilise. Modifié le 28 mai 2019 par gfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Pour moi, l'objectif est d'optimiser les dégâts et de faire le plus de points de vies. -> 4ème fuseur soit le combi-bolter de la sœur supérieure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Merci de la précision de règles Glooping mais c'était inutile. Je précise donc quite à avoir un combi fuseur autant l'utiliser à plein rendement et comme tu le montres c'est pour moi pas top. Pour une utilisation en usage fuseur uniquement perso le pistolet inferno et arme de corps à corps (j'aime bien la masse perso) fait aussi bien le travail car de toute façon avec les fuseurs il faut selon moi être à portée courte et en sus au CaC elle rigole pas la mémère. My 2 coppers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alandrian Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Perso j'equipe mes soeurs supérieur de dominion (full fuseur) d'un combi lance flamme. Et mes escouades sont avec un effectif de 6 nana (si j'ai les points la 6eme elle porte le sacro saint simulacrum). Comme ça je peux déclencher la sainte trinité, et du coup les fuseur piquent fort ^^ (Combiner ça avec l'acte de foi, et les autres stratagème ça devient vraiment mortel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés