Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

28mm ou 56mm


wissmeril

Messages recommandés

J'ouvre un nouveau sujet.

En effet Inquisitor est un jeux qui ouvre de très grande possibilité de conversion. Mais voila bien que la gamme se soit étoffer ces dernière année, la diversitée de la gamme 28 mm permet a mon avis d'augmenter les possibiltées pour le modelistes de base (comprener: on est pas obliger de tout sculter)

De plus pour ceux qui jouait déja en 28mm, ils ne sont pas obliger de refaire tout leur stock de décors.

Enfin on parler du prix des figs mais il est vrais qu'elles sont superbe mais je les considére plus comme des figs de collection que des figs de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai oui et non, je suis partisan du 28mm...

Oui car il permet un plus large choix dans tout les domaines(décors,conversions...) et car il est plus accessible et pratique pour débuter(d'ailleur presque tous commence avec le 28), c'est pour moi un avantage indéniable, malgré une gamme qui s'agrandit, le 28mm permet quand même presque toute les folies du MJ et joueurs...

Non car une fois les mécanismes de jeux bien compris, on a tous une idée de bande qui germe dans notre esprit, et en général change peu(voulant garder la personnalité des perso utilsés) donc l'achat de fig ne représente pas un investissement si lourd que ça, de plus les nouvelles figs sont nombreuses et varié, les conversions avec divers perso et machines de 40k et battle sont possible(voir epic et warmachine) et donne un rendu convaincant facilement, le problème est en générale la base de la fig(les équipements et customisations pouvant être réalisé simplement) et avec une gamme qui grossit ça va...

De plus les figs sont jolies et permettent un soin infaisable ou presque à une echelle moins elevé, la personnalisation est aussi plus marqué, ce qui est bien dans l'esprit du jeu...