Dreadaxe Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 En 2014 j'avais fait traduire la feuille de bande de Sean “Zetazot” Maroney. https://www.dropbox.com/s/azsqi7tuqhutu0b/Feuille_de_Bande_Mordheim Revised 4.pdf?dl=0 Cette feuille a subit une variation des mains de Werekin de Mutiny in Marienburg (dernière mouture se trouve ici) : https://www.dropbox.com/s/9p2p8s5l1hqxss5/Mordheim roster sheet 2019 - autocalculate.pdf?dl=0 J'imagine que ça peut intéresser des gens. Si beaucoup se manifeste je ferai en sort de la rendre éditable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Super variante de la feuille de bande, je suis pour la version éditable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblinoïde Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Pas mal mais j'aurais privilégié plus de place pour les hommes de main au détriment des francs tireurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 31 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Le 29/05/2019 à 10:09, Goblinoïde a dit : Pas mal mais j'aurais privilégié plus de place pour les hommes de main au détriment des francs tireurs. N’hésite pas à en faire part à l'auteur Sean “Zetazot” Maroney en langue de Shakespeare. Personnellement 6 places de groupe d'Homme de Main je trouve ça suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 31 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Le 28/05/2019 à 13:18, KeLeSangKoule a dit : Super variante de la feuille de bande, je suis pour la version éditable Je m'en chargerai rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Le 31/05/2019 à 11:35, Dreadaxe a dit : Je m'en chargerai rapidement Y'a pas d'urgence non plus, j'ai aucun adversaire à disposition depuis quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2020 Mon ordinateur n'est pas assez puissant pour le traitement des cellules dans Acrobat. Pourtant ça semble pas être compliqué ou bien lourd… Bref j'ai demandé à Matt Dickie l'auteur de la version 2019 s'il pouvait m'aider. J'attends son retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés