grom la panse Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 (modifié) Bonsoir, je voudrais s’il vous plaît une précision. Je joue à AOS et a 40K. Je voulais savoir si, à l’inverse de 40K ou une arme ne peut tuer que le nombres de figurines que contient sa caractéristique d’attaque et où tous dégâts causés en plus sont perdus. À AOS les dégâts eux ne sont pas perdu. Exemple. 1 arme de dégâts 3 réussit à blesser une unité de 10 figurine à 1pv. Même avec le fait qu’elle ne possède que 1 attaque elle peut tuer 3 figurines ? Car à 40K les 2 autres dégâts sont perdus. Merci, s’il vous plaît d’éclairer ma lanterne. Modifié le 28 mai 2019 par grom la panse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzon Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Salut oui. 3 dégâts sur une unité à 10 figurines de 1PV chacune = 3 figurines tuees si exemple tu met 3 dégâts sur une unité de 5 figurines à 2 Pv = 1 figurine tuée et une figurine avec 1Pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom la panse Posté(e) le 29 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Il y a 6 heures, Benzon a dit : Salut oui. 3 dégâts sur une unité à 10 figurines de 1PV chacune = 3 figurines tuees si exemple tu met 3 dégâts sur une unité de 5 figurines à 2 Pv = 1 figurine tuée et une figurine avec 1Pv Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoll03 Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 Désolé de déterrer le post mais je débute aussi à AoS, et je joue aussi à 40k donc je mélange un peu. J'ai bien compris le principe du "multi-dégâts" mais ma question est, étant donné que les dégâts sont infligés après les sauvegardes, avec une arme dégâts 3 sur une unités de figurines à un point de vie, on rate une sauvegarde et c'est 3 figurines qui meurent, c'est bien ça ? Du coup les héros avec pas mal d'attaques et du multi dégâts peuvent gérer une petite unité à eux seul, c'est sympa ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 @Skoll03 C'est exactement ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoll03 Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 Merci bien, j'ai pas encore joué mais je comprend un peu mieux, je voyais pas trop "la létalité" du jeu avec pas beaucoup de figurines au contact mais du coup on peut moissonner des unités avec des gros bill (Miam mes buveurs de sang et Skarbrand ). Hâte de tester tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés