vaidaick Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Tiens question bête : dans le cas présent, est-ce que les +1 en force donnés par les différents hérauts démons se cumulent ? Vu que ce ne sont pas les mêmes noms de pouvoir, je ne vois rien qui l'empêche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2020 il y a 1 minute, vaidaick a dit : Tiens question bête : dans le cas présent, est-ce que les +1 en force donnés par les différents hérauts démons se cumulent ? Vu que ce ne sont pas les mêmes noms de pouvoir, je ne vois rien qui l'empêche... Oui je pense aussi je l'avais imaginer ainsi.. on tape juste à force 10 ... de quoi faire peur à un IK avec le +1 pour blesser tu le blesse sur du 2+ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés