Tubies Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Salut ! Mon intérrogation est simple : J'utilise le Warscroll Builder pour établir mes listes d'armée et justement lorsque je choisi un Guardian of souls (gardien des âmes) et que je lui sélectionne le Beacon of Nagashizzar (Fanal de Nagashizzar), celui ci n'est pas compté par le "logiciel" comme un artefact (le compteur d’artefact ne monte pas d'un point). Dois je en conclure que cette option de lanterne pour le gardien des âmes est gratuite et ne compte pas en tant qu'artefact ? Éclairez moi ! Merci ! Tubies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybow Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 a mon avis il s'agit d'un bug du warscroll builder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Chez moi je vois bien le compteur monter. Mais j'ai remarqué que parfois je vois ce genre de bugs en particulier quand je charge une liste sauvegardée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyrdyn Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Je penche aussi pour le bug. Pour moi il s'agit bien d'un artefact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubies Posté(e) le 29 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Citation Mais j'ai remarqué que parfois je vois ce genre de bugs en particulier quand je charge une liste sauvegardée Bingo ! c'est bien quand je complète à partir d'une liste chargée ! c'est donc un Bug et le Fanal de Naga* est bien compté comme un Artefact ! Merci Pallas4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés