nestotor Posté(e) le 31 mai 2019 Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Hello tous, Une petite question aux stratèges ironjawz : est il possible en utilisant le bataillon weirdfist de lancer un sort alors qu'il n'y a pas d'unités à portée, en comptant sur les unités adjacentes pour y être? Un petit exemple pour être plus clair: Je veux lancer "Pied de Gork" qui a une portée de 18pouces. Je fais 10 sur mon jet de magie donc le sort passe. La première unité ennemiev la plus proche est à 24pouces. J'ai 3 unités amies à 10pouces de mon shaman donc d'après weirdfist je lance 3 Dés. Je fais un 1 sur le premier, ce qui ajoute 6pouces à ma portée et donc j'arrive à une portée de 24pouces et le sort passe. Ça marche? Car mon adversaire etait moyen convaincu... Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 31 mai 2019 Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Salut, Pour moi ta façon de faire est correct ; Selon les règles, tu annonce quel sort tu lances, tu jettes les dés, ton adversaire tente de dissiper et tu résous les effets du sort en tenant compte des modificateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nestotor Posté(e) le 31 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Merci pour ta réponse. En effet dit comme ça c'est encore plus clair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés