WarpWarp Posté(e) le 31 mai 2019 Partager Posté(e) le 31 mai 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je me lance dans un nouveau projet, une armée Harlequins qui sera composée en grande partie des entrées du codex Harlequins mais également d'entrées Craftworlds ou Drukhari que je rendrais visuellement plus... Harlequines? Je peins assez lentement donc c'est un sujet à long terme... A tout seigneur tout honneur, on commence avec mon Shadowseer. Pas un pro des photos, mes excuses par avance. Voilà, à vos cailloux. Modifié le 21 juillet 2019 par Bellerophon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 31 mai 2019 Partager Posté(e) le 31 mai 2019 malgré que l'on ne vois pas grand chose ca a l'air prometteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 31 mai 2019 Partager Posté(e) le 31 mai 2019 (modifié) Totalement fan. Les dégradés sont très beaux, les teintes bien choisis,... Si tu peins tout avec cette qualité ou mieux, prend ton temps hein ! Ça vaut le coup ! Bonne continuation et bonne peinture à toi Modifié le 31 mai 2019 par Madakill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarpWarp Posté(e) le 31 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Oui, la qualité des photos rend pas honneur aux figurines je trouve... J'essaierais de trouver comment mieux me débrouiller la prochaine fois. Merci pour les encouragements en tout cas! Sinon, je perds rien à demander : quelqu'un aurait une idée de comment faire de "gros clowns sadiques" (count as grotesques si je dois durcir la liste...)? J'ai pas vraiment trouvé de gammes alternatives où trouver mon bonheur, et j'en suis presque résolu à les sculpter sur une base d'ogres mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 31 mai 2019 Partager Posté(e) le 31 mai 2019 il y a une heure, Bellerophon a dit : Sinon, je perds rien à demander : quelqu'un aurait une idée de comment faire de "gros clowns sadiques" (count as grotesques si je dois durcir la liste...)? J'ai pas vraiment trouvé de gammes alternatives où trouver mon bonheur, et j'en suis presque résolu à les sculpter sur une base d'ogres mais bon... Et en prenant des grotesques et les masques des carosseries de skyweavers ça va pas au niveau de l'échelle ? Avec un peu de greenstuff er la peinture que tu as l'air de bien gérer ça a l'air de pouvoir être pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarpWarp Posté(e) le 31 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Il y a 1 heure, Madakill a dit : Et en prenant des grotesques et les masques des carosseries de skyweavers ça va pas au niveau de l'échelle ? Avec un peu de greenstuff er la peinture que tu as l'air de bien gérer ça a l'air de pouvoir être pas mal Je n'avais pas pensé aux masques des carrosseries. Faut que j'essaie, merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Il y a 8 heures, Bellerophon a dit : Je n'avais pas pensé aux masques des carrosseries. Faut que j'essaie, merci!! Pas de soucis ! Ça te ferait des conversions assez simples pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarpWarp Posté(e) le 1 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Après le Shadowseer, un des Bouffons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Il m'a l'air un poil en dessous. Peut-être que c'est du au couleurs moins vives. Ça reste très beau et très propre comme peinture bravo à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citizen Khaine Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Pour les photos n'hésite pas à mettre une feuille blanche pour le fond ça fera le taf, et prendre peut-être un chouilla plus prêt pour voir les détails. Mais sinon comme au-dessus ça a l'air vraiment sympa! Continue comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarpWarp Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Salut! Je n'ai pas eu trop de temps pour peindre dernièrement, malheureusement. Voici donc le peu de boulot fait, c'est à dire mon Troupe Master : Plutôt satisfait de celui ci! Pour la suite, j'ai 20 Clowns à peindre, des skyweavers, des starweavers... et quelques trucs pas vraiment Harlequins mais qui feront comme si (c'est évidemment du WIP) : Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Les photos sont top ! Et la peinture et superbe ! Bravo à toi !! Hate de voir tes Skyweavers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Super choix de couleurs et la qualité de peinture n est pas en reste. Ce sera bien des photos prises d un peu plus prêt. Vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarpWarp Posté(e) le 26 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Salut, Le projet a un peu évolué. Peindre les figurines Drukhari ou CW en mode Harlequin ne me plaît finalement pas, ça je trouve que ça rend les vrais Harlequins de l'armée "classiques". J'aime le fait qu'ils se démarquent, et ça me paraît plus Fluff... On va donc peindre les Drukhari en mode creepy et les CW en mode nobles elfes de l'espace. J'ai donc avancé sur 5 wracks, pour lesquels j'utilise des figurines Delaque converties. Et pas mal de pigments et de peinture sang. Creepy, j'ai dit. Sans plus attendre... À vos cailloux. La suite ce sera les Harlequins qui avancent et du Grotesque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daimler Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Superbes peintures, bravo! Hâte de voir la suite, ça me donne envie de commencer cette armée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarpWarp Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Salut, En plein rush de peinture pour un tournoi, je prends quelques instants pour vous montrer l'avancée. On a donc une dizaine d'Harlequins de finis, il en reste une vingtaine pour le tournoi (et 50+ autres pour une liste à 2000 points full piétons). Sans plus attendre... Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Superbe ! C'est coloré sans être (trop) clownesque c'est vraiment très réussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarpWarp Posté(e) le 21 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Salut, Je passe juste mettre une photo des clowns en action lors du tournoi que j'ai fait aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarpWarp Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2019 Salut, Tout avance bien, 6 skyweavers sont quasiment terminées, j'ai 30 clowns de peints (il manque quelques damiers et ce sera bon...) Je ferais une photo de groupe une fois que tout sera vraiment fini, verni! Pour le moment le Solitaire est quant à lui prêt à découper du personnage ennemi pour Cegorach. Bon dimanche à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés