Sphynx Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Bonjour à tous! Je m'appelle Jérémy, j'ai 34 ans, je me suis remis dans l'univers du jeu de figurines W40K il y a 6 mois et je cherche des joueurs pouvant m'initier à la V8, puis après garder forcément contact pour des parties plus élaborées et amusantes J'ai joué à W40K lors de la V3/V4. Je n'ai jamais complètement quitté l'univers car j'ai continué de lire les livres, jouer à certains jeux vidéos et autres. Mais toujours attiré par le jeu de figurines, j'ai décidé de m'y remettre. J'espère que cette annonce saura trouver des âmes sympas! Bon week end à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skappa Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Bonjour Jérémy Si les horaires te conviennent, il y a un club à Meroux (le MMK ). Sinon, il y a @Graou qui est un joueur chevronné et souvent dispo. Pis enfin, si t'es pas pressé, pis que tu peux recevoir, j'ai 1500 et quelques points de SM A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Salut ! Exactement il y a le club de Meroux, lundi et jeudi à partir de 18h00 (de mémoire). Les Mad sur Mulhouse aussi, uniquement le dimanche. Sinon j'ai ce qu'il faut pour jouer à la maison, aussi. Au plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés