Zhaal Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 (modifié) Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser après une recherche infructueuse... Voilà, sur le sort persistant des Soulsnare Shackles, il est dit : DESCRIPTION : Les Soulsnare Shackles sont un unique sort persistant composé de 3 figurines. APTITUDE : Au début de la phase de mouvement, lancez un dé pour chaque unité à 6" ou moins d'une figurine de Soulsnares Shackles. Sur 3+, divisez par deux le Mouvement de l'unité jusqu'à la fin de cette phase. Sur un 6, l'unité subit également D3 blessures mortelles. De ce fait, si une unité se trouve dans les 6" de 2 shackles, faut lancer 1 dé pour l'ensemble, ou 2 dés car 2 figurines Soulnare Shackles ? Merci Modifié le 1 juin 2019 par Zhaal Correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Salut, Je penses que tu lances 2 dés. S'il y a au moins un 3+, tu divise le move par 2 mais chaque 6 inflige D3 mortelles. Si c'était un seul dé pour l'ensemble le descriptif dirait : "pour chaque figurine a 6" ou moins d'au moins une figurine soulsnare shackles " voilà mon interprétation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Malheureusement, c’est, une fois de plus, la traduction française qui est foireuse. En anglais il est bien précisé de jeter un dés si une unité est à moins de 6” de “any” fig de soulsnare. Bref, 1 seul dé à jeter quelque soit le nombre de fig du sort à 6”. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés