Toutancarton Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Je suis en déplacement, est il possible de l'envoyer durant le weekend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 5 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Oui pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Il y a 19 heures, El Yanno a dit : Ma liste part cet après-midi Je ne l'ai pas recue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Une liste Conclave Vampirique où je demande si vous avez 8 loups à ma prêter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Maxime j'ai une dernière partie test cette aprem et je t'envoie la liste dans la foulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikit976 Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 EL Yanno : je peux éventuellement prêter 8 loups peints et soclés, si ça t'intéresse. j'envoie ma liste cet aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 liste envoyée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Il y a 6 heures, El Yanno a dit : Une liste Conclave Vampirique où je demande si vous avez 8 loups à ma prêter ? C'est bon j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Pour ceux qui m'enverront les listes apres l'heure de ce post je vous confirmerai la bonne réception dimanche soir ( en cas de pepin je vous enverrai un mail vous redemandant la liste sans pena bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Il y a 4 heures, anathio a dit : Maxime j'ai une dernière partie test cette aprem et je t'envoie la liste dans la foulée Pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 (modifié) Bonsoir. Je viens de vous repondre a tous suivant vos questions. Pensez aux defis sinon ca sera du tirage au sort :).. Disons que vous avez jusqu'a samedi 13 pour les defis apres je balance les listes et les tirages Ca serait sympa que ceux qui m'ont envoyé leurs listes en anglais me les renvoient en français comme précisé dans le règlement pas de péna car je sais que c'est habituel l'anglais. MAJ page 1 des listes que j'ai, si je vous ai oublié manifestez vous ! Modifié le 7 juillet 2019 par maxgorthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 (modifié) Check des listes: listes justes: -luthor -anonghost -Plutoinum -Wismerhell -Vvalor -Eon -Carnifrite -Kragg -Troll -guerrierrosedesvents -ikit -cheveux -Ratsmassesmiettes -Gitsnik -flovega -doubledose -Yusei -Badrules -Kerathop -kim liste à corriger: Modifié le 11 juillet 2019 par maxgorthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Morsieb , gistnik relève ton défi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Juste pour infos pour les autres Ratsmassesmiettes et moi mêmes (Kragg) sommes en défi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Perso j'ai reçu un mail vide, donc je sais pas si il y a qqch ou quoi.... (doubledose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 25 minutes, Zangetsu9 a dit : Perso j'ai reçu un mail vide, donc je sais pas si il y a qqch ou quoi.... (doubledose) je te mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EON Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Je lance un défi à Vvalor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Le match miroire mdr, déjà j'ai pas envie de tomber sur lui, mais en miroire en plus un exemple de courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Il y a 10 heures, EON a dit : Je lance un défi à Vvalor Il accepte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 (modifié) Je défie Carnifrite ! Pour son info je jouerais haut elfe et non pas ogre comme a Cholet ! Modifié le 9 juillet 2019 par Yusei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Correction des listes finit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Cool on les aura samedi c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Les appariements se feront au mieux le samedi et au pire le dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druchii15 Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Ce petit tournoi à l air top. Dommage que je ne puisse pas y participer. Tu pourras poster les listes pour voir un peu par curiosité à la fin? En tout cas amusez vous bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés