le Maître Archiviste Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Pour l'instant j'ai survolé les regles de epic armageddon, ca fait quand meme un bo ptit pavé a se farcir grace au net j'avais pu voir aussi ce que donner les syteme précedent et je doit dire que cette dernière version semble clarifié souple et efficace ( a première vu du moins). beau travail des gars de fanatic, des player-testeur et de jervis johnson. et la paf: jervis johnson, il nous avait sorti un tres contreversé programme de conception de vehicule pour 40k ( corrigé par la suite), et je me demandé a l'échelle d'epic on doit avoir la chance de voir des conv de matériel standard pour des opérations spécifiques : genre un chassis de tank super lourd ou de leviatan avec une arme de titan ( ordinatus et cyclope) alors aurait ou aura t il un meme systeme de conception de véhicule pour EArma ? le maitre archiviste, qui attend aussi de voir air war, et lorsqu'il pense au jeu avec grande échelle pense a fbruntz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés