Iron Fist Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Bonjour! Y a t'il quelqu'un qui s' y connaît en nains du chaos? J'ai l'opportunité d'acquérir une armée. La faction est cool a jouer? Fait elle le poid fasse aux factions actuelles? Et si quelqu'un est chaud á discuter listes ça m'intéresse! Merci les copains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Salut, @Grutuk avait fait un topic complet sur les nains du chaos (revue de toutes les unités et listes génériques). http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/261203-legion-of-azgorh-v2/ À titre personnel, je n'en ai jamais jouée ni vue donc je ne peux pas donner d'avis. Attention qu'ils ne possèdent pas encore de décors propre à eux contrairement aux autres armées à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés