Cheveux Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Il y a 3 heures, Plut0nium a dit : Suite à notre partie au tournoi d'Angoulême, on annule le défi que Cheveux m'avait lancé et que j'avais relevé (c'est bon on a joué l'un contre l'autre et je suis pas contre éviter une deuxième raclée ^^) Pleutre. J'en profite pour défier mon porte bonheur: Carnifrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Le cheque est parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Le 22/07/2019 à 20:14, Plut0nium a dit : Suite à notre partie au tournoi d'Angoulême, on annule le défi que Cheveux m'avait lancé et que j'avais relevé (c'est bon on a joué l'un contre l'autre et je suis pas contre éviter une deuxième raclée ^^) Bon bah si tu n 'y vois pas d'inconvénients je prend la relève ... Défi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plut0nium Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Pas de soucis! Défi relevé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Finalement absent. Gros chantier en plein milieu. C'est parti remise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Paiement effectué ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikit976 Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Salut, pour ce tournoi, je défie Seven, pour voir si son général est capable de réussir des charges irrésistibles. Et pour lui montrer que j'ai fait des progrès en mouvement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Petit message à l'attention de Zami et Villisime, je voulais savoir par quel moyen vous allez à Nantes pour dormir chez Cheveux car je suis en train de regarder pour faire ce tournoi en prenant l'avion de Genève pour Nantes. Merci à vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Je relève le défi d'Ikit976 avec plaisir Seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Et un chèque de parti ! Un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Je vais essayer d'en être, j attends juste la confirmation de mon patron pour le jour de repos et voir les derniers details logistiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 15 août 2019 Partager Posté(e) le 15 août 2019 Bonjour/soir, Paiement envoyé via PayPal ce jour ; je ne sais toujours pas si je viens en DH ou ID, mais le Clan sera là quoi qu'il en soit ! Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castelcerf Posté(e) le 18 août 2019 Partager Posté(e) le 18 août 2019 (modifié) Présent ! Oufti je me reveil à temps ! Paiement effectué par paypal à l'instant. J'aurais était deg de rater ça ! Modifié le 18 août 2019 par castelcerf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 Bonjour les amis, Le tournoi est complet. Allez-vous augmenter un peu la capacité d'accueil (exemple 40 joueurs) ? Je peux amener des tapis et décors si nécessaire. Si ce n'est pas possible, allez-vous faire une liste d'attente que l'on sache où l'on se situe dans la liste d'attente. Merci à vous pour l'organisation et j'espère à bientôt, Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'tit Boué Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Je suis aussi preneur si des places se libèrent ou que la taille du tournoi augmente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozher Posté(e) le 4 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 On va pouvoir ajouter 1 table mais pas plus (engagement au niveau du repas du samedi + manque de table). Michel je t'inscrit, concernant la dernière place, premier paiement arrivé, premier inscrit ;p Je met également en place une file d'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'tit Boué Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Chèque envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Merci mon Gozher. Si vous avez besoin de tapis et ou décors, n'hésitez pas à demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Michel je te défie pour la peine !!! On voie voir si ton brakmar tient dans une Gueule d'Akaan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 J espère qu il y a un bon dentiste dans tes contréees démoniaques mon kroxi et que les implants sont pas trop chers! Sache que Michel poutre (qu il gagne ou perde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 je viens de voir que vous autorisé les Askander et Makhar, il y a t-il un joueur qui a prévue de venir avec l'une de ces deux armées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Défi accepté mon Kroxi préféré. Démon contre démon ça va poutrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Celui qui chatte le mieux à la 5+ va gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozher Posté(e) le 10 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Bonjour à tous, Mise à jour des repas dans le premier post. N'oubliez pas que le samedi soir nous proposons d'aller manger dans une pizzeria. Merci de me spécifier votre présence le samedi soir ainsi que votre choix pour les repas lors de l'envoi de votre liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Le 05/06/2019 à 09:37, Gozher a dit : Dimanche midi : 3 croques-monsieur au choix + salade froide + boisson + dessert - jambon/crème fraiche/gruyère - tomate/mozza/pesto @Gozher c’est un choix entre 2 croque monsieur, ou tu as oublié de mettre la composition du troisième ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés