Yusei Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Je defie Cheveux, une biffle d'ogres lui fera le plus grand bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Il y a 4 heures, Yusei a dit : Je defie Cheveux, une biffle d'ogres lui fera le plus grand bien oh oui on va bien riz go lait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozher Posté(e) le 13 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Citation c’est un choix entre 2 croque monsieur, ou tu as oublié de mettre la composition du troisième ? Tu as 3 croque monsieur pour ton repas et tu as 2 options au niveau de la composition. Tu peux très bien prendre 2 au jambon et 1 mozza ou 3 de la même sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Il y a 3 heures, Gozher a dit : Tu as 3 croque monsieur pour ton repas et tu as 2 options au niveau de la composition. Tu peux très bien prendre 2 au jambon et 1 mozza ou 3 de la même sorte. Putain c'est aussi subtil que faire une liste forte en fait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 merci pour la précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Bonjour / soir, Petite question pour la ronde 1. Nous déployons tout en alterné, du coup une liste pack finira bien avant un msu par exemple. Le joueur de la liste pack s'assure donc de décider qui commence, quand le decide-t-il ? Quand il pose sa dernière figurine ? Ou quand les deux armées sont totalement déployées ? Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myelome Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Je défi Kragg, histoire d'affronter un nain ! Braxx ayant déjà défi son freekill #Gaspacho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozher Posté(e) le 19 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Citation Petite question pour la ronde 1. Nous déployons tout en alterné, du coup une liste pack finira bien avant un msu par exemple. Le joueur de la liste pack s'assure donc de décider qui commence, quand le decide-t-il ? Quand il pose sa dernière figurine ? Ou quand les deux armées sont totalement déployées ? Il doit annoncer qu'il joue en premier ou en second après la pose de sa dernière unité/figurine sur la table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Il y a 20 heures, myelome a dit : Je défi Kragg, histoire d'affronter un nain ! Braxx ayant déjà défi son freekill #Gaspacho J'accepte le défi volontier Par contre je ne jouerai pas nain en fait mais HL, j'ai fait la préinscription y a longtemps et vu qu'on peut pas modifier .... Donc si tu préfère défié quelqu'un d'autre il n'y a pas de problème mais si les sacs à main ne te dérange pas ça sera avec plaisir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Coucou les beaux gosses. Je me suis proposé pour corriger vos listes car j ai du temps. Essayez de ne pas les envoyer au tout dernier moment tout de même que je puisse le faire au fur et à mesure. Listes reçues et validées : BansheeMakree luthor michou braxx villissime gaspacho butad seven cheveux Listes reçues à modifier/corriger : julos druchii Hâte de vous voir tous! Des bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 (modifié) Le 20/09/2019 à 12:37, Luthorhuss a dit : Coucou les beaux gosses. Je me suis proposé pour corriger vos listes car j ai du temps. Essayez de ne pas les envoyer au tout dernier moment tout de même que je puisse le faire au fur et à mesure. De toutes façons attention il ne vous reste qu'une semaine. Listes reçues et validées : BansheeMakree luthor michou braxx villissime gaspacho butad seven cheveux druchii Maemon Kraag Zur julos judas Myelome( myreille) Heydrick Asgorth Yusei Casp Pendi Kroxinette tiamat Ikit Zami Amadis Sibelgo Wismerhell Ardsword Von teufel Thraedor Aramis Edelen Ptit boué Hâte de vous voir tous! Des bisous! Modifié le 30 septembre 2019 par Luthorhuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Bonjour, Merci luthor, si tu as besoin, je peux en corriger certaines. Hâte d'y être ! Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Merci mon Braxx ça devrait aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myelome Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Le 19/09/2019 à 18:12, anathio a dit : J'accepte le défi volontier Par contre je ne jouerai pas nain en fait mais HL, j'ai fait la préinscription y a longtemps et vu qu'on peut pas modifier .... Donc si tu préfère défié quelqu'un d'autre il n'y a pas de problème mais si les sacs à main ne te dérange pas ça sera avec plaisir !!! va pour les sacs à mains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Samedi midi : - Cochon cuit au four à bois + garniture (ratatouille et pomme de terre) + boisson + dessert Dimanche midi : 3 croques-monsieur au choix + salade froide + boisson + dessert J'aurais assez avec 2 croques , 1 de chaque pour moi Pas présent le samedi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Il y a 2 heures, Yusei a dit : J'aurais assez avec 2 croques , 1 de chaque pour moi Prems sur le croque en rab' xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Il y a 3 heures, Kroxi38 a dit : Prems sur le croque en rab' xD Ca y est le mec joue un Maw of Akhan il se sent plus manger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Salut. Je vais libérer une place pour le tournoi. Je ne peux finalement pas être présent ☹ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Tout pareil que Yusei, 2 croques suffisent et pas là le samedi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sibelgo Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Je défis Zami pour une lutte fratricide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Allez les gars vos listes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zami Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Il y a 5 heures, sibelgo a dit : Je défis Zami pour une lutte fratricide ! On verra qui sera le meilleur serviteur des dieux. Je relève le défi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Slt, pour les repas je prendrai: cochon le samedi midi 2 croques monsieur jambon le dimanche. Pas présent le samedi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikit976 Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Je viens d'envoyer ma liste. Par ailleurs, connaissant la légendaire hospitalité des hommes de l'Ouest, j'aimerai savoir si un participant au tournoi serait disposé à m'accueillir chez lui le temps du week-end (vendredi et samedi soir). D'abord pour la convivialité, mais aussi parce que je viendrai probablement en train ou en car, et donc, pour des questions pratiques, ce serait mieux de dormir chez l'habitant qu'à l'hôtel. En outre, je me suis inscrit pour la soirée pizza du samedi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Coucou. Petite piqûre de rappel. Il manque encore 9 listes alors dépêchez vous les derniers que je puisse finaliser le tout et que les orgas puissent faire le tirage au sort de la ronde 1 Des bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés