Jaina Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Y'avait un règlement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Salut à tous Je sais que je suis grave à la rache mais y a t'il quelqu'un qui aurait 2m² de carrelage pour que je pose mon matelas samedi soir svp? C'est un peu la course en ce moment du coup... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 il y a une heure, anathio a dit : y a t'il quelqu'un qui aurait 2m² de carrelage pour que je pose mon matelas samedi soir svp? Il y a un Saint Maclou à 10 minutes de la salle si ça peut te dépanner => Saint Maclou Saint-Herblain Lol^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Qu'est - ce qui pourrait chauver l humour comme disait un grand chanteur! Bon j 'ai quand même rit! sacré wismerhell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Pourquoi toujours me rappeler mon handicap... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 J'ai bien rit aussi Mais ça m'aide pas des masses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 il y a 18 minutes, El Yanno a dit : Pourquoi toujours me rappeler mon handicap... La vision infrarouge de tes balistes ou ta pauvreté capillaire? Certaines femmes trouvent ça sexy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Ma mère adore et c'est le plus important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 il y a 56 minutes, El Yanno a dit : Ma mère adore et c'est le plus important Mmh pourtant tu es ni vendéen ni du nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 12 octobre 2019 Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Est ce que les listes seront publiées après le tournoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés