Olihime Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Bonjour Voilà je me permet de vous demander quelque conseil, je joue contre du SM ultra marine Primaris qui joue avec deux grosse unites Aggressors. Et j 'ai du mal a géré contre ses unités, que ce sois pour tanké ou pour les tombé, si vous avez des idées ou des conseils. Je vous remercie par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_57 Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 N'importe quoi qui tire fort et de loin, marqué de slaneesh pour le faire deux fois. Havocs, Obliterators, etc. Ça devrait faire le taf. Après tu joues quoi ? Parce que en l'état c'est dur de te renseigner. Les conseils pour un smc ne seront pas les mêmes que pour un death guard... D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés