Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Amaury oui et non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Kebab : Oui Paella : Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Kebab: non Paella : oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Double oui evidemment ! Titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 (modifié) Kebab: non Paella : oui !!! Modifié le 12 juin 2019 par Charles J'aime pas l'andouillette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsnik Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Kebab / non Paella / oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reynald de Châtillon Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Pour tous les suisses: Kebab: non Paella : oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutancarton Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Oui pour les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Il y a 15 heures, Reynald de Châtillon a dit : Pour tous les suisses: Kebab: non Paella : oui Les 8 suisses? Bordel, vous avez voté un boycot national contre l'andouillette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Aaaahhh comment refuser le kebab du Moot. C’est’ presque pire que les végétariens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Non mais c'est mal présenté aussi, je ne peux personnellement pas blairer l'andouillette mais votre préparation est tellement bonne qu'on se rend pas compte, je pense que c'est grasse au choux un régal. Tu leu fais peur aux Suisses avec Andouillette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Oui X2 pour la Tito Family Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2019 il y a 35 minutes, Fromagefondu a dit : Non mais c'est mal présenté aussi, je ne peux personnellement pas blairer l'andouillette mais votre préparation est tellement bonne qu'on se rend pas compte, je pense que c'est grasse au choux un régal. Tu leu fais peur aux Suisses avec Andouillette C'est pas faux On leur fera gouter, ils se feront un avis pour les prochaines fois!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reynald de Châtillon Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Ah mince non!! J'ai juste copié collé le message d'une mauvaise personne Double oui pour la Suisse évidemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 du coup double non ( je suis végétarien) comme Cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 13 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Il y a 14 heures, Reynald de Châtillon a dit : Ah mince non!! J'ai juste copié collé le message d'une mauvaise personne Double oui pour la Suisse évidemment ! AAAAAAAHHH, mais c'est parfait alors Il y a 11 heures, Luthorhuss a dit : du coup double non ( je suis végétarien) comme Cheveux Ah mais je le savais déjà mon cher Luthor Spécial pour vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Il y a 5 heures, Grosacquet a dit : Il y a 20 heures, Reynald de Châtillon a dit : Ah mince non!! J'ai juste copié collé le message d'une mauvaise personne Double oui pour la Suisse évidemment ! AAAAAAAHHH, mais c'est parfait alors C'est un coup à déclencher des incidents diplomatiques des erreurs comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonB "Yumyum" Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Kebab Oui ( pas de conviction religieuse ) et Paella Oui ( pas de conviction morale ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voltar-le-barbare Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Kebab: Oui et je prends la part de Cheveux et Marsky Paella : Oui Et binouze bien fraiche bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 17 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Le 14/06/2019 à 15:25, folker a dit : Kebab: Oui et je prends la part de Cheveux et Marsky Paella : Oui Et binouze bien fraiche bien sur Un ptit gars de 50 kilos tout mouillé comme toi ne peut pas manger autant voyons.... Ah non, je me trompe de gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pady Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Kebab : non Paella : oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 21 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Merci pour votre participation, cela nous aide grandement à anticiper et à ne pas gâcher également. Si les joueurs suivant peuvent compléter la liste, je serai aux anges: @Vilissime @sevield @zami @benji @arwyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 21 juin 2019 Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Kebab : Oui Paella : Oui Bon allez je retourne à la peinture ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 21 juin 2019 Partager Posté(e) le 21 juin 2019 (modifié) Il y a 15 heures, Grosacquet a dit : Merci pour votre participation, cela nous aide grandement à anticiper et à ne pas gâcher également. Si les joueurs suivant peuvent compléter la liste, je serai aux anges: @Vilissime @sevield @zami @benji @arwyl Pour sevield; oui oui Pour Zami: oui oui Modifié le 21 juin 2019 par Cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 23 juin 2019 Partager Posté(e) le 23 juin 2019 (modifié) Oui et Oui (et désolé :D) Modifié le 23 juin 2019 par arwyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés