servo-crane Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Salutations J'ouvre ce sujet pour vous présenter mes différentes bandes pour le jeu Eden, un jeu post apo bien sympathique en mode escarmouche Voici ma première bande, les profonds, une sous faction de la horde. En gros une bande de loqueteux mi-poisson mi-mutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Ben c'est beau. Enfin... C'est la horde quoi, donc la notion de beauté... J'aime bien les socles humides, évidemment étant moi-même adepte. Si je peux te donner un conseil, mets ta lumière plus bas pour les photos, là on a une ombre qui écrase un peu tes pitous, c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servo-crane Posté(e) le 8 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Merci pour le compliment Et oui j sais pour les photos je suis vraiment une buse, il faut vraiment que je me trouve une cabine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Les photos ne sont pas si mauvaise, juste la lumière qui arrive du dessus. Pas besoin de matériel spécifique, il faut juste une lampe articulée. Quand je prends mes photos, les lampes (j'en ai deux) sont face aux figs, quasiment à la hauteur de l'appareil photo. T'as d'autres figs en cours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servo-crane Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2019 @Minus_ : Merci pour le conseil, je vais essayer Et oui j'en ai d'autres, d'ailleurs voici les plus subtils, les Khâns Je les ai un peu converti pour les rendre plus post-apo, et encore plus délicat. Alagh à récupérer une paire de tronçonneuse , un casque (d'ogre de warhammer) et des épaulettes d'ork pour lui donner un coté chrono-gladiateur Odval s'est vu changer le fouet pour une version plus piquante, et j'ai changé le bouclier par une portière de véhicule ork (plus dans l'esprit pos apo). Et un petit masque a gaz, ca ne mange pas de pain. Oyunbileg s'est vu attribué de jolie couette (pour la rendre plus mignonne ) et j'ai changé l’arbalète de position. Sükh pour ça part à reçu un pendentif et j'ai modifié la main pour lui donné un petit air provoque et voila pour la subtilité, il y en aura d'autre à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Ah oui c'est très post Apo là pour le coup. Grosse Apo même! Le traitement de la peau et du bois est mortel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotrekj Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 De l'Eden ! Sont vraiment magnifique ces Khans ! En plus de la peau et du bois, les bandelettes ne sont pas en reste ! J'aime aussi l'effet d'usure sur les parties bleues, par contre j'arrive pas a voir si tu souligner avec un bleu plus clair tes battle damage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servo-crane Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Merci pour vos commentaire @Gotrekj : non ils ne sont pas surlignés, j'ai eu la flemme (oui je sais c'est pas excuse valable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servo-crane Posté(e) le 20 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Bien le bonjour La suite avec un ressuscité Nergal. Une fig très sympa a peindre, assez rapidement mais je me suis bien amusé dessus Et puis on dirait quand même Dave en version pas frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servo-crane Posté(e) le 28 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2019 (modifié) Bien le bonjour La suite des figs avec aujourd'hui des marqueurs assez rigolo sous la forme des lapins explosifs. Des petites figs très marrantes à peindre, chacune à sa personnalité, et je les ais montées sur des barrils explosifs pour rehausser les figs et augmenter le potentiel de dangerosité Modifié le 28 juin 2019 par servo-crane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servo-crane Posté(e) le 4 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Salutation Voici des pions objectifs, basé sur de la recup de boite à rabiot : les pieges et la des décors officiels de missions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Super sympa le fluo des yeux! Il est bien flash. Quelle marque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servo-crane Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 @Spartiate666 : c'est les pigments fluo de chez pk pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Ok merci! Bonne continuation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés