The Squig Herd Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Bonjour à tous, Un petit message pour partager avec vous notre chaîne dédiée principalement à Warhammer Age of Sigmar. Vous y trouverez pour l'instant plusieurs rapports de bataille et nous espérons bientôt pouvoir vous proposer quelques vidéos liées à son univers ou au hobby. Un petit lien vers la dernière vidéo en date, n'hésitez pas à nous suivre ou à laisser un petit message si ça vous a plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Saaaaaaalut salut ! On se retrouve pour la deuxième vidéo de la série consacrée au Lore. Merci d'avance pour vos retours, conseils et mots doux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 6 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Salut, salut ! J'en profite entre deux rapports de batailles pour vous partager un petit army showcase d'une armée qu'on a pu voir au septième rapport Bon visionnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2019 Saaaaalut salut ! Un petit moment que je n'avais rien posté dans cette section, j'en profite pour vous partager le dernier rapport de bataille Rois des Tombes contre Ironjawz. Bon weekend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 23 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 (modifié) Salut salut ! On se retrouve entre deux rapports de batailles pour le début d’une série de tutoriels de peinture avec l’excellent Jyrio du Studio Delavida. En vous souhaitant une bonne vidéo ! Modifié le 25 octobre 2019 par The Squig Herd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 2 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Saaaalut salut ! Je vous partage une petite vidéo sur l’histoire de la Reine Alarielle. Bonne semaine à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 25 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Bonsoir à tous ! Je me permets de vous partager une petite vidéo qui me tient à cœur pour vous remercier car vous êtes déjà plus de 2000 à suivre la chaîne et c'est très sympa de voir que les choses commencent à s'accélérer un peu autour d'Age of Sigmar dans nos contrées ! Merci encore pour vos messages et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 31 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Saaaaalut salut ! Une petite vidéo de présentation de la future armée qui risque de sortir souvent en rapport de bataille, le tout avec l’excellent Jyrio ! Bon week-end à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 6 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 Saaaaaaaalut salut ! J'en profite pour vous partager le dernier rapport de bataille format 2000 points qui se veut un peu plus compétitif dans la construction des listes et la partie elle-même. Bon weekend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 10 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 Saaaaaalut salut ! On se retrouve pour le troisième épisode de la campagne Path to Glory qui compote désormais quatre armées et beaucoup de gras ! Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 24 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Saaaaalut salut ! On se retrouve en cette période de fêtes pour un nouveau rapport de bataille qui verra paraître Santarchaon distribuer des cadeaux aux petits hommes en maillot de bain ! En vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année les wargamers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Saaaaalut salut ! Je vous partage la suite de la campagne "Pour la Gloire" avec la cinquième bataille Bonne vidéo à vous et bonne fin de weekend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Saaaaaaalut salut ! Je vous partage dans ce faction focus notre vision de la place actuelle des Skaven dans le jeu pour se familiariser avec les mécaniques de l'armée et proposer quelques pistes de construction de listes dans un contexte amical et compétitif. Bonne vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 10 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Saaaaalut salut ! On varie les plaisirs avec une petite vidéo sur le fluff de l'ami Archaon ! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 (modifié) Ah cool, ça change. Une vidéo stratégie, yabon, c'est constructif et ça peut donner des idées> cf j'avias plus en tête l'artefact qui double le mouvement de la roue ou du canon ce qui peut être drôle effectivement;) (je suis bien d'ok que baisser les points des rats ogres ça ferait du bien et de compter les behemoth pour 10 fig et les figs type ogres comme 3 pour les objo aussi ce qui peut se faire en amicale d'ailleurs;)) Et le lore si je trouve le temps ça me fera patienter en attendant mon bt slave to darkness (la faute à votre dernier rapport qui m'a fait le commander avec archaon lui même en attendant ses potos varanguard;)) Hâte de voir le duel arcachon/nagash qui peut vite finir sur certains jets de dé cela dit vu leurs règles spé respective (qui a dit one shot au fond?...) Pour le dernier rapport, ça fait plaisir de voir qu'une arack peut aussi faire des trucs sympas avec quelques tricks jouant sur le décor, placement. Modifié le 11 janvier 2020 par dasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Yeah! Deuxième citation sur la chaîne! (Les blightkings et maintenant le clan Eshin) Format sympa et le quart d’heure de fin avec des embrayons de listes est plutôt bienvenue pour quelqu’un qui veut un point de départ sans spécialement copier / coller du net. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 11 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Il y a 16 heures, dasu a dit : Et le lore si je trouve le temps ça me fera patienter en attendant mon bt slave to darkness (la faute à votre dernier rapport qui m'a fait le commander avec archaon lui même en attendant ses potos varanguard;)) Merci @dasu, encore une fois je plaide non coupable Il y a 16 heures, dasu a dit : Pour le dernier rapport, ça fait plaisir de voir qu'une arack peut aussi faire des trucs sympas avec quelques tricks jouant sur le décor, placement. Avec les baisses successives en points ça fait réfléchir pour de l'amical, 200 points pour un Behemoth qui FEP c'est à minima rigolo ! Il y a 5 heures, Xoudii a dit : Yeah! Deuxième citation sur la chaîne! (Les blightkings et maintenant le clan Eshin) Format sympa et le quart d’heure de fin avec des embrayons de listes est plutôt bienvenue pour quelqu’un qui veut un point de départ sans spécialement copier / coller du net. Bonne continuation ! Salut @Xoudii j'ai pensé à toi avec l'errata des 6 non modifiés des BK Merci à toi et à bientôt à la prochaine Megabash j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Saaaalut salut ! C'est partiiiiii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 18 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Hello ! Petit faction focus sur la dernière mouture de Games Workshop en ce qui concerne la Death : les Ossiarch ! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Hello ! Petite discussion autour de la plus belle armée d'Age of Sigmar à ce jour ! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 27 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Saaaaaalut salut ! Amateurs de décors, c'est pour vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 1 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2020 Saaaaaaaaalut salut !! On s'attaque cette fois à un gros morceau avec les Stormcast Eternals ! Bon weekend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Je recommande! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belian Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Super chaine :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2020 Le 02/02/2020 à 12:42, artp a dit : Je recommande! Merci beaucoup ! Le 02/02/2020 à 14:39, belian a dit : Super chaine :D. C'est très sympa, merci. J'en profite pour vous partager une nouvelle vidéo qui traitera cette fois des Nighthaunts ! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés