BrushnShade Posté(e) le 19 août 2021 Partager Posté(e) le 19 août 2021 Hey ! Je viens de tomber sur ta chaîne Youtube, j'ai adoré, particulièrement le dernier rapport de bataille du SDA avec la communauté de l'anneau tentant de franchir le pont de Khazad-dûm ! Continue comme ça, c'est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 25 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2021 Le 19/08/2021 à 15:26, BrushnShade a dit : Hey ! Je viens de tomber sur ta chaîne Youtube, j'ai adoré, particulièrement le dernier rapport de bataille du SDA avec la communauté de l'anneau tentant de franchir le pont de Khazad-dûm ! Continue comme ça, c'est top Merci beaucoup ! On va profiter de la sortie des décors de Amon Hen pour enchaîner Je vous partage aussi un nouveau rapport de bataille opposant les Soulblight Gravelords aux Stormcast Eternals ! Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 1 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Saaaaaalut salut ! Je vous partage une petite recette pour peindre du marbre au pinceau ! Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 6 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 Saaaaaalut salut ! Je vous partage un nouveau rapport de bataille 100% destruction disponible pour bien démarrer la semaine. À bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 11 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Saaaaaaalut salut ! On attaque cette fois avec un petit rapport de bataille du trône de fer ! Bon week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 18 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2021 Et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 22 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Saaaaaalut salut ! Je vous partage le grand retour sur la chaîne des vidéos lore sur les petits nains ! J’espère que ce nouveau format vous fera autant plaisir qu’on a pu en avoir à préparer ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 28 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Saaaaaaalut salut ! Pour ceux qui aimeraient venir faire des petits tournois bon enfant et se faire plaisir sur de belles tables, je vous partage un petit VLOG de la dernière mouture des Bagarres du Squig ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 29 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Saaaaaaaaaaaalut salut ! Un petit tuto peinture original pour faire des socles holographiques ! Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 7 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 Saaaaaaaaaalut salut ! Une petite vidéo pour vous aider à choisir votre première armée afin de vous lancer dans cette v3 si vous êtes encore hésitant ! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 25 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 Saaaaaaaaaaaalut salut ! Mais c'est qu'on avait oublié de partager le dernier rapport de bataille ! C'est désormais chose faite ! A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 26 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Saaaaaaaaaaalut salut ! Deuxième partie de notre série de vidéo lore sur l'histoire et les fondements de la société naine, où l'on aborde cette fois le Serment du Tueur ! A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 6 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Saaaaaaaaaaaaaaaaaaalut salut ! On se retrouve pour une opposition de style entre les Lumineth de Yoann et mes petits Soulblight adorés ! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 9 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2021 Saaaaaaaaalut salut ! Je vous partage un peu de lore maison pour introduire certains personnages de rapports de batailles à venir sur la chaîne. En espérant que ce format particulier vous plaira. Bonne semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 16 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 Saaaaaaalut salut ! Petite bagarre pour un moment de nostalgie entre potes et l’occasion de sortir nos vieilles figs ! Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 23 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Saaaaaaalut salut ! On se retrouve en compagnie de l’excellent Brungdyl pour le troisième épisode de notre série de vidéos dédiée aux nains ! On aborde cette fois-ci un sujet aussi passionnant que d’actualité : Les Nains du Chaos ! En espérant que ça vous plaise, n’hésitez pas à nous proposer des idées de sujets pour la suite ! Bonne semaine à toutes et à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 26 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 12 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Saaaaaaaaalut salut ! C'est reparti pour les revues de BT en v3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 15 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 Saaaaaaaaaaaalut salut ! On enchaîne en compagnie de Paul avec la revue des Stormcast Eternals ! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 18 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 Et c'est partiiiiiiiiiiiii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 23 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Saaaaaaaaalut salut ! On se fait un petit plaisir cette fois-ci avec la première revue Daughters of Khaine sur la chaîne ! J'ai pour l'occasion le plaisir de recevoir l'ami Pavelito pour décortiquer ça en long, en large et en travers. Petite précision, en raison de la sortie de la BIG FAQ ce mardi 21/12, les listes ne sont plus toutes valables au format proposé. On les laisse donc à titre indicatif mais les bundle ne sont pas "pré-faits" ! Bonnes fêtes à toutes et à tous ! ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 28 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Saaaaaaalut salut ! C’est parti pour découvrir les petits immondes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 3 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 Saaaaaaaalut salut ! C’est parti pour la revue Nurgle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 15 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Saaaaaaaaaaalut salut ! J'en ai oublié quelques unes en route mais on enchaîne avec un nouveau rapport de bataille avec Nagash chez les Nighthaunt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 15 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2022 Helloooooooooooooooo ! On en a loupé quelques-uns en route mais voici le 24eme et sûrement un des meilleurs rapports de batailles de la chaîne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés