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agressors lance flammes


J-C

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Bon j'ai craqué sur le kit easy to build des agressors, et donc c'est lance flammes obligatoire. Pour du salamander disons que ça me va, ils seront bien dans la vitrine. Mais en cas de jeu, est il envisageable de les utiliser pour camper un objectif ? Et est-ce qu'un lance grenade est intéressant pour eux ? (auquel cas j'en bricolerais un en scratch et j'aimanterais ça)

En aparté si j'avais vu la qualité du kit easy to build de plus près j'aurais mis quelques euros de plus pour la version multi kit ! Bonjour les écarts entre les parties sensées se clipser...

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C'est injouable en lance flamme tant qu'il n'y aura pas de transport low cost pour les ammener a portée. 

 

En defense pourquoi pas mais ca fait cher le gardien de but a mon avis. La version tir sera beaucoup plus permissive avec ses 18" de portée.

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Merci pour les réponses ! En effet le lance patates n'est pas dans le kit easy to build mais j'ai pas vérifié sur la fiche pour voir si il était dispo. Pour moi il devait l'être puisque je le voyais apparaître sur les listes d'armées avec aggressors. Mais en effet je ne voyais que des aggressors bolter sur lesdites listes...

Bref j'ai mes réponses et mes aggressors passeront à la photo une fois la peinture finie puis dans la vitrine... Pour un moment apparemment.

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Après, sur une partie non-optimisée, ils sont sympas à sortir - avec le stratagème si tu arrives à porter, ça fait le taf !
Bon après, je n'arrive qu'une fois sur cinq à les amener assez prêt ?

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  • 2 semaines après...

Ultiliserait plusieurs fois en Salamander

Ils ont toujours fait leurs taff voir plus avec le stratagème, leurs seul défaut à mon goût c'est la portée de 9 car les ennemi essayeront toujours de charger à 9.1.

 

Ne pas oublier qu'ils peuvent advance et tirer quand même.

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4 hours ago, infirmier_house said:

Et ils sont obligés d'être à plus de 9" s'ils arrivent de renforts (donc 9.1). 

Kikasstou à corrigé la portée du LF; donc ici 8.1". 

 

5 hours ago, Kikasstou said:

C'est 8 la portée du lance flamme

Effectivement je me suis mélanger avec l'arrivée des renforts

 

Merci !

 

Oui portée de 8" donc ton adversaire te chargera à 8.1

 

Perso je pense qu'il faut les jouer pour courir, tirer et charger soit même

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  • 2 mois après...
Le 20/06/2019 à 15:47, Crouky a dit :

 

Effectivement je me suis mélanger avec l'arrivée des renforts

 

Merci !

 

Oui portée de 8" donc ton adversaire te chargera à 8.1

 

Perso je pense qu'il faut les jouer pour courir, tirer et charger soit même

Tu charges pas comme tu advances normalement

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Le 20/06/2019 à 15:47, Crouky a dit :

 

Effectivement je me suis mélanger avec l'arrivée des renforts

 

Merci !

 

Oui portée de 8" donc ton adversaire te chargera à 8.1

 

Perso je pense qu'il faut les jouer pour courir, tirer et charger soit même

C'est quand même un combler pour moi voir c'est une aberration de dire que si le mec te charge à plus de 8" ton LF ne peut pas tirer.... Je sais se sont les règles. 

 

Mais bon ça veut donc dire que les mecs qui te chargent à 2" et donc c'est proche c'est rapide c'est violent tu as le temps de les cramer au LF mais alors les mecs qui arrivent de plus de 8" tu as bien le temps de les voir arriver mais surtout tu vas pas gâcher du carburant faut pas déconner... Wtf quoi....

 

Y a que moi qui trouve ça débile ?

Je sais pas moi devrait y avoir une règle qui dit si la charge a plus de la distance de l'arme qui OW est réussi celle ci peut tirer qd les mecs contacts.... 

 

Enfin je sais ce jeu ne cesse de me surprendre sur la logique c'est comme les mecs qui chargent de derrière un mur et qui font 6" à découvert pour te contacter... Pareil les mecs qui te charge à 2" tu les vois mais alors les mecs caché mais qui font 6" à découvert tu les vois pas... 

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Ce que je trouve debile surtout c'est que si tu prends les lances flammes tu perds aussi les fragstorm launcher. Au final d'un cote du fait 2d6 touches soit en moyenne 7 touches. Et de l'autre tu fais 6 + D6 tirs soit en moyenne 9,5 tirs et 6,33 touches. Vu la faible difference je ne vois aucune raison de s'embêter avec un truc qui a 8" de portée au lieu de 18"

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La seule différence, c'est à l'overwatch. Avec le trait de chapitre successeur des +3" tu forces l'adversaire à tenter une charge à plus de 11" et ça augmente fortement les chance d'arriver à froutch. 

La ou la version bolter fait 3 touches, le froutch en fait 14. Par fig. 

 

Le soucis, c'est d'arriver à portée de tir et les solutions étant très faible (même s'il y en a) bah la version bolter suffit à 99% du temps. 

À mon avis, on en reparlera avec les salamanders... 

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Il y a 9 heures, allio a dit :

À mon avis, on en reparlera avec les salamanders...

J'ai bien hâte de voir les possibilités pour les sala également ! Le trait qui fait +3 de portée a l'air sympa mais j'aimerais jouer successeur salamander directement (et les traits salamander sont plutôt intéressants en plus d'être thématiques je trouve), reste à voir les reliques et stratagèmes. Les lance flammes des aggressors c'est de l'arme lourde , donc sujet à la doctrine devastator c'est bien ça ? Auquel cas avec des strats intéressants les aggressors lance flammes pourraient êtres fiables dès le premier tour. J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas.

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