Shanks Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je me lance dans AOS avec une armée Idoneth Deepkins. Voici les premières figurines peintes: Modifié le 10 juin 2019 par Shanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Très sympa, je vois que tu n'aimes pas faire les yeux... Tout comme moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Chouette ! Rare de voir les nouvelles armées de games par ici alors qu'elles ont vraiment un sacré charisme. T'es premières figurines sont super sympa, le seul truc à corriger serait l'incrustation des pièces sur le socle sui font un peu posées là. Hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 il y a une heure, chikensoul a dit : Très sympa, je vois que tu n'aimes pas faire les yeux... Tout comme moi. Pas sûr que ce soit le cas car la première a les yeux fermés et les Namarti sont aveugles (voir aussi les modèles de GW sur leur site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Je rejoins @Master Polo : ça fait plaisir de voir ce type d'armées ! C'est très propre comme peinture, très abouti. Hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2019 (modifié) Le 08/06/2019 à 16:29, Master Polo a dit : Chouette ! Rare de voir les nouvelles armées de games par ici alors qu'elles ont vraiment un sacré charisme. T'es premières figurines sont super sympa, le seul truc à corriger serait l'incrustation des pièces sur le socle sui font un peu posées là. Hâte de voir la suite ! Merci Master Polo. Je suis totalement d'accord avec ta remarque. C'est encore pire sur les photos Je reviendrais certainement avec un peu de matière pour lié tout ça. Le 08/06/2019 à 16:37, Nekhro a dit : Pas sûr que ce soit le cas car la première a les yeux fermés et les Namarti sont aveugles (voir aussi les modèles de GW sur leur site) En effet, Nekhro a raison. C'est d'ailleurs les cotés cool de ces figurines, aucun risque de strabisme ! J'essaye de faire les yeux bien que certaines figs sont atteintes du coup du syndrome picasso lol Le 08/06/2019 à 17:01, Gr3g a dit : Je rejoins @Master Polo : ça fait plaisir de voir ce type d'armées ! C'est très propre comme peinture, très abouti. Hâte de voir la suite Merci Gr3g, ça fait plaisir surtout que j'adore (admire) ce que tu fais. Modifié le 10 juin 2019 par Shanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Très sympa ce début d'armée. Le schéma "classique" est bien appliqué. C'est chouette ! Le TAG du titre n'est pas correct. Merci de te référer à la partie dédiée à AoS dans le règlement de la section ( en épinglé ) pour le mettre à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Très sympa, c'est propre et ça rend bien. Un éclaircissement sur la peau pour la faire ressortir serait du plus bel effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 22 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Hello, La fin des Namartis (pas évident à prendre en photo): Et Volturnos: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés