Whisp Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Bonjour à tous, Ma femme m'a offert un kit de 3 intercessors mais en easy to build.Etant donné que je veux jouer Dark Angels, existe t'il une autre manière que de charcuter les figouzes au cutter ? J'ai trouvé ce tuto mais ça me fait mal au coeur de charcuter mes petits : https://www.youtube.com/watch?v=N8q4dMR_zS4 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Si tu ne veux pas utiliser le cutter, il faut utiliser les décalco, mais c'est pas bien compliqué à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaniel Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Je plussoie mon VDD. Je joue Raven Guard et je me contente des décalcos quand c'est du EtB même si j'aimerais finir mon stock d'épaulettes FW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detrakor Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Moi j'en ai charcuté pour en faire des techmarines taille primaris, je te mets les photos dans l'aprem si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whisp Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Merci les gars Pas facile à trouver les decalcos (du moins sans se taper plus de port qu'autre chose)... Je pense que je vais me rabattre sur un kit Dark Angel et jouer du cutter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés