Fatpaulslim Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Bonjour à tous, p.16 du manuel KT Élites concernant les Sous-Factions : j'ai du mal à cerner si il est possible, dans une KT réglementaire, de jouer des Sous-Factions différentes. Exemple : ma KT réglementaire d'Adeptus Astartes contient des SM Salamanders et des Space Wolf perdant ainsi le droit d'utiliser leur tactique de chapitre (de facto). Ou cette solution n'est possible qu'en jeu libre ? Pouvez-vous m'éclairez ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt-f4 Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Tu peux mélanger des Sous-factions dans une KT, mais ça ne donne alors aucun avantage : "If your kill team is Battle-forged and all models in your kill team are drawn from the same Sub-faction, models in the kill team gain a Sub-faction ability as described in that Faction’s section." Suivi de : "In addition to gaining a Sub-faction ability for the models in your kill team, you also gain access to Tactics that are unique to that Sub-faction." Bref, en mode Battle-forged (réglementaire), toute la KT doit être de la même Sous-faction pour profiter de l'aptitude et des stratagèmes de Sous-faction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatpaulslim Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2019 C'était compris comme ça. Merci pour cette réponse rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés