Aller au contenu
Warhammer Forum

AIde pour liste d'armée


dominaldo007

Messages recommandés

Bonjour,

je vous le dis de suite je suis débutant dans ce jeux.
D'où peut être cette question qui pourrait vous sembler ridicule et je n'ai pas assez de recule afin d’effectuer une recherche adéquat.

Je monte une Armée de SMC, avec 30 cultistes, 5 raptors, 5 havocs, une squad de 10 smc.
A ceci j'ajoute les armées de de la boite dark vengance, 1 seigneur du chaos, 1 aspirant champion, 6 élus, 1 métabrutus et les cultistes.

Pour les cutistes j'ai augmenté leurs nombres à 30.

Mais pour les autres de la boite dark vengeance, je ne sais pas à quoi elles correspondent par rapport au codex des SMC.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je suppose que ton soucis vient du fait que les noms des unités sont en Français dans la boîte, alors que dans le codex v8 toutes les unités ont leur nom en Anglais. Bienvenue dans le monde du franglais permanent de GW !

 

 Voilà donc les correspondances que tu cherches :

  - Seigneur du Chaos -> Chaos Lord

  - Aspirant Champion -> Aspiring Champion (cest juste le chef d'escouade chez les SMC, comme le sergent chez les loyalistes, pas une unité à part entière)

  - Élus -> Chosen

  - Metabrutus -> Helbrute

 

 Un truc pratique pour faire les traductions de noms d'unités, c'est d'aller sur le site de GW en l'affichant en Français. Tu vas sur la page de l'unité dont tu cherches à traduire le nom, et une fois dessus tu affiches le site en Anglais. Le nom VO de l'unité en question apparaît alors.

 Ce n'est pas fiable à 100% vu que certaines référence du site GW ne sont pas des unités de codex (par exemple l'unité "escouade d'infanterie" de la Garde n'existe pas sur le site, car à la place on a toutes les variantes des divers regiments : troupes d'assaut cadienne, guerriers des jungles catachan, etc...). Mais bien souvent ça marche plutôt pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.