paritazi Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 (modifié) Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y avait une limitation au nombre d’invocations de Feculent Gnarlmaws? Deux joueurs m'ont dit que j'étais limité à trois poses mais j'en trouve mention nul part. Je voulais profiter d'un tournois fun pour sortir le bataillon du jardin de nurgle mais si on lui enlève sa pose d'arbres il ne reste vraiment plus rien Merci d'avance! Modifié le 10 juin 2019 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 lol, jamais vu écrit ça ^^ Non aucune limite, tant que tu as assez pour en poser un et que tu as la place ben rien ne t'en empêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paritazi Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2019 C'est noté, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés