Fromagefondu Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Chèque envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Payement au Moot en main propre si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 16 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2019 il y a 43 minutes, elguigui a dit : Payement au Moot en main propre si possible je me laverai les mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Huhuhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Chèque envoyé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 23 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Bonjour à tous, j'ai reçu des chèques mais je ne peux pas valider si vous n'êtes pas inscrit... bon jeu et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 (modifié) Chèque envoyé et j'suis inscrit ^^. Et pour la peine défi pour Vargo Hoat, parce que ça fait un bail qu'on doit se faire une partie et qu'il a toujours une bonne excuse ^^. Modifié le 25 juin 2019 par Setepenmentou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Mysticangel un petit défi vu que je suis pas au Moot ? Le 16/06/2019 à 16:42, mysticangel a dit : Présent. Payement au moot avec l'armée CV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Il y a 3 heures, kpcien a dit : Mysticangel un petit défi vu que je suis pas au Moot ? Comment refuser une bonne partie de grand matin. Avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonB "Yumyum" Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 chèque envoyé pour Nico "Toutencarton" et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 Minidul vu que t'es pas arbitre, défis ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidudul Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 Tout ça pour gagner sa première partie... halala. Mais j’accepte avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Hoat Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Le 25/06/2019 à 13:35, Setepenmentou a dit : Chèque envoyé et j'suis inscrit ^^. Et pour la peine défi pour Vargo Hoat, parce que ça fait un bail qu'on doit se faire une partie et qu'il a toujours une bonne excuse ^^. Défi relevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Hello je défie Luthor Huss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Défi accepté mon tox! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 J’entends dans mon oreillette que Lexluthor alias « la voie » sur la chaîne de marsky lance un défis à yumyum (Cédric a du mal avec lés forum, donc je m’improvise comme son porte parole ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 2 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Bon, il me semble qu'au moot, il y a 2 joueurs qu'ils m'ont dit qu'ils se défiaient.... mais qui??? aucun souvenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Inscrit mais impossible de dire si je pourrais être là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Il y a 17 heures, Flint B. Mac Flanagan a dit : Bon, il me semble qu'au moot, il y a 2 joueurs qu'ils m'ont dit qu'ils se défiaient.... mais qui??? aucun souvenir ... C'est moi et le mec qui en a une toute petite de ton association ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 @Cheveux Un tout petit kiki? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 3 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 il y a une heure, Cheveux a dit : C'est moi et le mec qui en a une toute petite de ton association ! à l'inter il y avait un mec de ton asso qui l'avait, style allumette apparente, il l'a gardée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Sympa ton dessin mon cher cheveux sur ma vidéo qui va atterrir sur youtube vendredi... Par contre tes ablutions au moot seront en ligne ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 il y a 58 minutes, elguigui a dit : @Cheveux Un tout petit kiki? Oui il a fuit mon défi ! Et c'est ce brave Flint Jr qui a accepté, comme quoi les jeunes en ont plus dans le pantalon que les vieux dans cette association il y a 15 minutes, marsky a dit : Sympa ton dessin mon cher cheveux sur ma vidéo qui va atterrir sur youtube vendredi... Par contre tes ablutions au moot seront en ligne ce soir... Je savais qu'il te ferait plaisir Mais je pensais que tu fessais du direct comme Ankor, on aurait bien Rigolet ! Coupe le au montage il y a 43 minutes, Flint B. Mac Flanagan a dit : à l'inter il y avait un mec de ton asso qui l'avait, style allumette apparente, il l'a gardée Il était magnifique notre cher ami pas beaucoup vêtu Bref, c'est accepté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Trop tard, le montage est fait... On verra que tu dessines bien, avec de jolies proportions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 3 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Il y a 3 heures, Cheveux a dit : Bref, c'est accepté? de mémoire, il avait dit OUI!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés