howloon Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Hello, chèque posé directement dans la boite aux lettres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Il y a 5 heures, howloon a dit : Hello, chèque posé directement dans la boite aux lettres Eh bah dans ce cas je te défie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Ah bah voilà, un gros tank tout en armure de plate qui veut casser de pauvres petits os sans défenses! Même pas peur! J'avais justement besoin d'un château pour mon seigneur Vampire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Chèque envoyé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Chèque envoyé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 ET pourquoi pas mes CV ont bien assez pris la poussière maintenant, il est peut-être temps de reprendre du service... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 20 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Le 19/07/2019 à 05:34, valdemar a dit : ET pourquoi pas mes CV ont bien assez pris la poussière maintenant, il est peut-être temps de reprendre du service... ça c'est une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 C'est l'avantage avec les vampires, on peu toujours se réveiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylee Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Je fais mon mystic... est ce que quelqu'un peut me dépanner de 20 marteliers ou " gardes du roi" avec musicien et bannière pour le tournoi... dédommagement en houblon.... Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 J'ai. Envoi moi un mp avant pour pas que j'oublie. C'est beau ça Mystic qui prête une Mytic®©. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylee Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 il y a 25 minutes, mysticangel a dit : J'ai. Envoi moi un mp avant pour pas que j'oublie. C'est beau ça Mystic qui prête une Mytic®©. Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 J'ai envoyé un chèque pour : kashaa/stéphane Romdu/Romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizuu Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Hello ! Présent en démons, il y en a un qui veut se faire renvoyer dans le warp ? le chèque part aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nivek Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 (modifié) bonjour liste envoyé nivek Modifié le 4 septembre 2019 par nivek changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Il va y avoir une mise à jour en octobre. Sera-t-elle prise en compte ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 il y a 19 minutes, mysticangel a dit : Il va y avoir une mise à jour en octobre. Sera-t-elle prise en compte ou pas? Tu sors ça d'où toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Il y a 3 heures, mysticangel a dit : Il va y avoir une mise à jour en octobre. Sera-t-elle prise en compte ou pas? je ne suis pas au courant. on verra si c'est avérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 7 septembre 2019 Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Un paiement PayPal peut être effectué ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 7 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 (modifié) Il y a 7 heures, marsky a dit : Un paiement PayPal peut être effectué ou pas ? oui sur mon adresse mail:xavier.celdran@free.fr Modifié le 7 septembre 2019 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 7 septembre 2019 Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Ça marche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidudul Posté(e) le 7 septembre 2019 Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Il est fort probable que la mise à jour d'octobre se fasse fin octobre, si ce n'est pas novembre (notamment car l'équipe manque de mains pour compléter les statistiques de liste de tournoi pour chaque armée, ce qui leur permet de faire des ajustements plus pertinents). Il est sans doute préférable de ne pas prendre en compte les changements de points pour le tournoi. PS : je remettrais le payement en mains sale au vice président le 28 septembre au club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 7 septembre 2019 Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Du coup liste envoyée. De la finesse et de la subtilité.^—^ [—] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 7 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Il y a 2 heures, minidudul a dit : Il est fort probable que la mise à jour d'octobre se fasse fin octobre, si ce n'est pas novembre (notamment car l'équipe manque de mains pour compléter les statistiques de liste de tournoi pour chaque armée, ce qui leur permet de faire des ajustements plus pertinents). Il est sans doute préférable de ne pas prendre en compte les changements de points pour le tournoi. merci pour l'info Il y a 2 heures, minidudul a dit : je remettrais le payement en mains sale au vice président le 28 septembre au club. content que tu reviennes au bercail de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutancarton Posté(e) le 8 septembre 2019 Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Moi je suis preneur pour envoyer du démon d'ou il vient!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutancarton Posté(e) le 8 septembre 2019 Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 il y a 6 minutes, Toutancarton a dit : Moi je suis preneur pour envoyer du démon d'ou il vient!!!! Le 06/08/2019 à 08:51, Shizuu a dit : Hello ! Présent en démons, il y en a un qui veut se faire renvoyer dans le warp ? le chèque part aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés