marsky Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Tu as bien reçu la mienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Il y a 14 heures, Flint B. Mac Flanagan a dit : oui mais elle est fausse !! Maledicfion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Hoat Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Le 01/10/2019 à 07:02, Flint B. Mac Flanagan a dit : j'ai reçu une liste après la tienne à 23h55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Le 01/10/2019 à 08:27, marsky a dit : Tu as bien reçu la mienne ? oui et elle est validée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Yes nickel... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 5 octobre 2019 Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 (modifié) Le 30/09/2019 à 17:26, brunoleloup a dit : et bien moi je défi Jean-Noël "bullwai" Roget et son armée Relevé avec grand plaisir le chèque et la liste partent aujourd’hui Modifié le 7 octobre 2019 par Bullwaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 8 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 (modifié) Le 30/09/2019 à 09:03, Tito69 a dit : On dirait la date limite pour les impôts plus que quelques jours pour le deuxième tiers Modifié le 8 octobre 2019 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 D'ailleurs tu as bien reçu ma réponse sur ma liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 9 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Il y a 9 heures, Tito69 a dit : D'ailleurs tu as bien reçu ma réponse sur ma liste ? et bien non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Je te renvois le message que j'avais fait dans la foulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 9 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 toujours rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Tu déconnes, j'ai envoyé le mel dans l'ap midi. Bon je t'adresse copie par MP sur le Warfo et je RE envoie le mel de ma messagerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 9 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Il y a 3 heures, Tito69 a dit : Tu déconnes, j'ai envoyé le mel dans l'ap midi. Bon je t'adresse copie par MP sur le Warfo et je RE envoie le mel de ma messagerie... j'ai j'ai j'ai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 ouf, je commençais à désespérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Salut une maj anglaise à été faite pour les guerriers des dieux sombres mais pas en français. J envois ma liste en français avec les points anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 il me semble que la maj ne va pas être prise en compte. mais je peu me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 14 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Il y a 6 heures, archaon38 a dit : Salut une maj anglaise à été faite pour les guerriers des dieux sombres mais pas en français. J envois ma liste en français avec les points anglais ? je ne prends que le français. Profitez une dernière fois des abus de ce LA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 ok merci, liste envoyée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 15 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 (modifié) pour vérifier que votre liste est validée, regardez sur T3 bonne semaine à tous Modifié le 15 octobre 2019 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 15 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 au fait, dernier jour pour les 2 pts de bonification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Petite question, il y à une maj des nains (bêta 2.1) en français. Il faut la prendre en compte ou ont restent sur la V.2, sachant que je n'ai pas l impression quel soit encore dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Je pense que Flint voulais dire que s’il n’y a pas toutes les listes d’armée maj en français la maj n’est pas prise en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Du coup pour que ce soit bien clair on joue pas avec les coûts de la nouvelle version et par conséquent ceux qui ont envoyé leurs listes n' ont rien à changer? J'ai bon chef? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidudul Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 C'est ça, on joue en 2.0. Pas de changement des listes déjà envoyées et les futures listes ne prennent pas en compte la version BETA 2.1. Si jamais vous n'avez pas l'"ancien" document en 2.0, ils existent en VF et VO sur le site dans la section Download : une fois le fichier sélectionné il y a un onglet "version" qui permet de télécharger des versions précédentes. Donc normalement il n'y aura pas non plus de problème d'indisponibilité. Après on a le droit de se plaindre que le projet fait toujours ses MAJs en octobre/novembre, pile avant le Nain Gros-gnons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silonx Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Hey ! Tu veux une victoire facile ? Tu veux un adversaire sympa ? Tu veux te sentir superieur en humiliant quelqu'un ? Alors défie moi ! Résultat garantit en moins de 2h30 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés